sud HS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sud HS

Message par fredouille le Ven 31 Jan - 9:43

j'ai eu un accident hier avec la sud , je suis degouté !!!!!!

Des voitures on pilées devant moi , j’étais dans mes pensées de boulot , j’ai freiné au dernier moment , la voiture c’est déporter un peu sur la voix de gauche et j’ai percuté une C1 qui venait en sens inverse ! je suis quand meme rentré avec la sud par la route mais elle est défoncée sur tout l’avant , chui vert !!!!!




fredouille

Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 48
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par JP le Ven 31 Jan - 9:47

Sad Sad Sad 

C1  :arme2:  et bon courage!
avatar
JP

Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par fredouille le Ven 31 Jan - 9:48

c'et moi qui suis venue sur la C1 de la mamie !

fredouille

Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 48
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par Bigten le Ven 31 Jan - 9:49

ah merde !

j'imagine que c'est même pas la peine de déranger l'expert ...  Rolling Eyes 

_________________
Papytienne
avatar
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14789
Age : 50
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par fredouille le Ven 31 Jan - 9:54

bah non ! là c'est mort !elle roule toujour sinon , j'ai fait les 10 kms qui me separaient de chez moi !!! c'est solide une sud .....

fredouille

Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 48
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par alfabiscione le Ven 31 Jan - 10:05

arrfff......


Stph'

_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 46
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par Fredo le Ven 31 Jan - 10:14

pale 
avatar
Fredo

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par florent le Ven 31 Jan - 10:54

hhhaaaaa merde !!!!!!!!  affraid 
tu va la réparer ou pas ???
avatar
florent

Masculin Nombre de messages : 4800
Age : 47
Localisation : st maur des fossé 94
Humeur : ça va
Date d'inscription : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par JP le Ven 31 Jan - 11:29

florent a écrit:hhhaaaaa merde !!!!!!!!   affraid 
tu va la réparer ou pas ???

Il va réparer car:



Pardon pour ce sourire dans cette période difficile...  :caché: 
avatar
JP

Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par le pointu le Ven 31 Jan - 11:45

merde , mais bon vu l etat de la dentelle , je crois qu il ne faut pas faire de l acharnement therapeutique
avatar
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 24372
Age : 46
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par fred le Ven 31 Jan - 12:13

Rââh merde!!!!  :colere: 

Mais bon, c'est que de la tô.....euh....rouille.... après tout!

Ca fait chier, mais du moment qu'il n'y a aucun
avatar
fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27040
Age : 47
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par fredouille le Ven 31 Jan - 13:38

non , je vais récupérer les pièces sauvable et basta !!!!!

fredouille

Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 48
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par miky164 le Ven 31 Jan - 15:27

affraid affraid 

_________________
alfa romeo 90 2.5 V6 Quadrifoglio Oro


Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
avatar
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 26775
Age : 45
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par alfabiscione le Ven 31 Jan - 16:06

une belle mort tout de meme,

morte sur scene, ou morte au combat...

J'espere que la C1 a eu tres mal, cette sud sera élevée au rang de martyr contre la mediocrité déplacatoire !!!

;o))

Stph'


_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 46
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par florent le Ven 31 Jan - 18:19

JP a écrit:
florent a écrit:hhhaaaaa merde !!!!!!!!   affraid 
tu va la réparer ou pas ???

Il va réparer car:



Pardon pour ce sourire dans cette période difficile...  :caché: 


t'es c......n JP  :ptdr1: 

fredouille a écrit:non , je vais récupérer les pièces sauvable et basta !!!!!

je penses que c'est le mieux par ce qu'elle est quand même bien attaquée...
avatar
florent

Masculin Nombre de messages : 4800
Age : 47
Localisation : st maur des fossé 94
Humeur : ça va
Date d'inscription : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par fredouille le Ven 31 Jan - 19:43

verdic pour la 107 , pc avant , berceau hs , train avant hs porte hs retro hs , phares hs ...........

fredouille

Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 48
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par jojodereo le Ven 31 Jan - 20:39

Ho merde, désolé !
avatar
jojodereo

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 06/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par fred le Ven 31 Jan - 20:54

fredouille a écrit:verdic pour la 107 , pc avant , berceau hs , train avant hs porte hs retro hs , phares hs ...........

Ah oui quand même, t'as pas fait semblant!
avatar
fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27040
Age : 47
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par Cédric le Ven 31 Jan - 21:01

affraid ......................... :pleure: 



M'enfin comme dit Fred...pas de blessé, c'est ça l'essentiel........et vaut peut-etre mieux que ce soit une deja bien entamée par la corrosion plutot qu'une en meilleure etat....comme la Giardinetta... :siffle: 


Bon courage.....au moins l'autre a "manger severe", ce n'est pas vraiment "pour rien".... tongue 
avatar
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 43
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par fredouille le Ven 31 Jan - 21:06

oui je préfère que se soit celle là qu'une sud en bonne etat , elle devait passer l'hivers mais elle n'a pas voulu....

fredouille

Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 48
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par Bigten le Sam 1 Fév - 6:52

elle reste parmi nous... dans la bannière  :trefle1: 

_________________
Papytienne
avatar
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14789
Age : 50
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par Patrick le Sam 1 Fév - 10:01

ah merde ..............

m'enfin, t'as rien et c'est bien le principal  :calin: 

Une bonne raison pour en acheter une nouvelle (une sud hein  Wink 

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 52
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par ALFA 22 le Dim 2 Fév - 17:54

Salut

Voici ma première Alfa une sud 1.5 (95ch) quadrifoglio de 1983

Je l’avais acheté elle avait un an et demi avec 25 000 kms :mdr1: 

Et revendu 7 ans après à 117 000 kms

Et quelques mois après voilà ce que le nouveau propriétaire en a fait affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Quel gâchis une voiture toujours bien entretenue. :arme1:  :arme1:  :arme1:  :arme1:  :arme1: 







ERIC  
avatar
ALFA 22

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc
Humeur : COULE
Date d'inscription : 23/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par florent le Dim 2 Fév - 18:42

il a peut être pas fait exprès..?? !!!
avatar
florent

Masculin Nombre de messages : 4800
Age : 47
Localisation : st maur des fossé 94
Humeur : ça va
Date d'inscription : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par ALFA 22 le Dim 2 Fév - 18:58

Il était un peu jeune, très peu année de permis, avant il avait un 2CV, ça va moins vite et moins de reprise !!!!!!!

ERIC 
avatar
ALFA 22

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc
Humeur : COULE
Date d'inscription : 23/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sud HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum