Un rêve qui va devenir réalité !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un rêve qui va devenir réalité !

Message par alfistenherbe le Dim 23 Juin - 10:01

Salut à tous ! Merci pour vos petits messages ça me fait plaisir ! 

Bon je devais partager mes impressions c,est parti :

Tout d'abord je suis rentré dans le garage ou elle m'attendait sous une bache, j'ai donc immortalisé le moment :

Hé hop on rettire la bache : 

La voiture est comme neuve aucune rayure pas d'impacte rien ! Juste magnifique ... Elle n'a meme pas 7000 km au compteur, elle sent encore le neuf, bref j'adore le coup de foudre est direct. Elle a mérité ces 6 heures de trajet allé ... ^^ 

Après on passe donc aux choses sérieuses, premiers démarrage premiers tours de roue et premieres impressions : certe il ne faut pas s'attendre a une finition exemplaire, un grand luxe, mais cette voiture est vraiment extraordinaire, elle a un charme pas possible, dès qu'on est dedans on est de suite dans l'ambiance, ça envoi fort très fort, le sont du turbo envahi l'habitacle avec le doux bruit de l'échappement roque, mais elle sait ce faire discrete à bas régime ( je ne possede pas la ligne titane ), vient en suite mon tour, la prise en main fut immediate, pourtant habitué au diesel je n'ai eu aucun mal les premières minutes a son volant. 

Me voila parti pour presque 4 heures de route, ( sans pauses ... ) et au bout de 2h30 d'autoroute la chose que je peut affirmer, c'est que des baquets pour faire de la route c'est horriblement fatigant ! Mon dieux que j'avais mal au c*l ... lol ! C'est bien fait pour moi je ne voulais pas m'arrêter ... Enfin la quitter .... Very Happy 
Autre point: cette voiture attire l'oeil, remarque la peinture est loin d'être dicrete ... Et petit détail auquel je n'ai pas pensé, les péages ... Oui hé binh quand on est arnaché, collé au siège vaut mieux ne pas arriver trop loin de m'sieur le péagiste par risque de tout rettirer pour tout remettre ce qui prend pas mal de temps ... lol.

Ce n'est que des details par rapport aux sensations que cette auto offre ! Je ne peux pas etre vraiment objectif sur cette voiture je suis sur mon petit nuage, dès que mon regard ce pose dessus j'en suis de plus en plus dingue ! 

Malheureusement je ne peux pas vous donner plsu de photos au vu du temps par chez nous en ce moment ... Mais je vais faire un petit shooting très prochainement je vous la dévoilerai sous toutes ses coutures Wink 

Merci de m'avoir suivi, c'est toujours un plaisir de faire partager sa passion avec des personnes aussi passionné !

alfistenherbe

Masculin Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 23 Juin - 10:16

:trefle: bonne route a bord de ta bête de course Wink

Invité
Invité

Message par le pointu le Dim 23 Juin - 10:18

chouette chouette chouette , oui je t envie aussi , ca doit etre terrible cette auto
felicitations:cheers:
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 24532

Message par nathan le Dim 23 Juin - 10:48

Je comprend ton plaisir pour avoir eut l'occasion d'en essayé une un jour, un monstre, des trains roulant d'enfer, un freinage énorme et un moteur, comment dire époustouflant, bel achat.
nathan

Masculin Nombre de messages : 1851

Message par alfistenherbe le Mer 3 Juil - 6:39

Quelques photos Smile

alfistenherbe

Masculin Nombre de messages : 43

Message par florent le Mer 3 Juil - 9:20

:amour:     :trefle: