Encore un nouveau... Jamesoou
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Encore un nouveau... Jamesoou
jamesoou a écrit:J'espère vraiment pour vous! Mais tu sais je les connais les boulineau, c'est des fous! Ils ont dû bosser sur la fiabilité cet hiver... Franchement moi ils m'ont souvent épaté!On en reparle après Ostricourt.
On connait le KF et les problèmes sont essentiellement électrique et electronique et la il n'y a pas de solution.
Mécaniquement c'est fiable comme moteur. Si tu regarde même à la dernière course, les boulineau ont eu des problème elect et on sait tous que l'an dernier ils ont beaucoup rouler. Deplus, ça coute un bras le KF. Mais on vera bien à la première course.
Si on regarde l'an dernier, vous étiez pas spécialement les plus rapide, mais vous étiez fiable et à l'arrivé. En endurance, c'est la base!!!!
On vera, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!!!!!

marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
-

La 147 GTA faut aller la voir et l'imspecter sous toute les coutures. il n'y a pas de miracle. Ca peut etre la meilleur affaire comme l'escoquerie du siècle.
Normalement, c'est fiable comme voiture si bien entretenue et bien conduite.
Tu sais aujourd'hui, vue la conjoncture, les voitures de ce type la sont pas les plus recherché et y a des coup à faire!!!!
Normalement, c'est fiable comme voiture si bien entretenue et bien conduite.
Tu sais aujourd'hui, vue la conjoncture, les voitures de ce type la sont pas les plus recherché et y a des coup à faire!!!!

-

marco14 a écrit:
On vera, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!!!!!
Bon alors Marco? Pas mal de rebondissement ou de surprises d'apres ce que l'on m'a raconté... un 4T qui gagne, j'ai failli pleurer
6 moteurs cassé pour les manchots?!
Et de votre coté? Qu'est ce qu'il vous est arrivé?

jamesoou-
Très beau GT! 

Ndo-
Salut Jamesou,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt!!! Je suis inexcusable!!!!!
Le première course à Ostricourt, on fait 7 au scratch et 2 en Max. Aucun souci mécanique, juste un peu de temps perdu en piste sur le milieu de course et un 1er arrêt foiré (le moteur n’a pas voulu redémarrer.). On fini 7 au scratch et 2e Max à 2tr du 1er Max.
Le 4Tps gagne mais avec 2 pilote "star" et super rapide et puis RTKF perd 3 tr au départ car Wilfried "Lemans" s'accroche au Chrono avec un 4tps.
Les 4Tps ne sons pas si impressionnant que ça et surtout pas très fiable. (1 bielle aux essais, des chaines en course, un 2chappement en course pour 3 moteurs….)
Nos amis Manchot découvrent les joies du KF !!!!!! Ils commencent à comprendre pourquoi on est Max.
A Douvrain qui a eu lieu le WE dernier, Après ½ H de course on casse un Arbre et hop la moins 8Tr. La faute a pas de chance mais ça fait chier !!! Yann Becq roulait avec Maxime car je me suis fêlé une coté à Ostricourt du coup je mécaniquais. Après notre arbre, ca a remonté gentiment surtout que Yannou est bien gentil mais un poil garé. Les 4 Tps était arrêté enmerde sur enmerde (2 participant et 1 abandon)!!!! RTKF a fait une course quasi parfaite sans concurrence avec 3 pilotes star (Abasse, Lecarpentier et Giner). Le 2e PCC et a 4Tr !!!! Et nous on finit 15 alors que Maxime était le plus rapide des Max en piste. Que de regret surtout qu’on aurait pus allait chercher une 2-3e place au scratch et bénéficier de notre fiabilité moteur si ce foutu arbre…. (Au vue de toute les enmerde des autre KF et de notre rythme en course)!!! Mais bon c’est les sport mécanique et avec des Si…..
Tu es à Dijon ce WE pour la Funcup ? Tu leur fait l’assistance ou c’est fini pour toi et les sports mécaniques ?
Tu viens le 9-10 Mai ? As-tu retrouvé une Alfa ?
A+
Marc
Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt!!! Je suis inexcusable!!!!!
Le première course à Ostricourt, on fait 7 au scratch et 2 en Max. Aucun souci mécanique, juste un peu de temps perdu en piste sur le milieu de course et un 1er arrêt foiré (le moteur n’a pas voulu redémarrer.). On fini 7 au scratch et 2e Max à 2tr du 1er Max.
Le 4Tps gagne mais avec 2 pilote "star" et super rapide et puis RTKF perd 3 tr au départ car Wilfried "Lemans" s'accroche au Chrono avec un 4tps.
Les 4Tps ne sons pas si impressionnant que ça et surtout pas très fiable. (1 bielle aux essais, des chaines en course, un 2chappement en course pour 3 moteurs….)
Nos amis Manchot découvrent les joies du KF !!!!!! Ils commencent à comprendre pourquoi on est Max.
A Douvrain qui a eu lieu le WE dernier, Après ½ H de course on casse un Arbre et hop la moins 8Tr. La faute a pas de chance mais ça fait chier !!! Yann Becq roulait avec Maxime car je me suis fêlé une coté à Ostricourt du coup je mécaniquais. Après notre arbre, ca a remonté gentiment surtout que Yannou est bien gentil mais un poil garé. Les 4 Tps était arrêté enmerde sur enmerde (2 participant et 1 abandon)!!!! RTKF a fait une course quasi parfaite sans concurrence avec 3 pilotes star (Abasse, Lecarpentier et Giner). Le 2e PCC et a 4Tr !!!! Et nous on finit 15 alors que Maxime était le plus rapide des Max en piste. Que de regret surtout qu’on aurait pus allait chercher une 2-3e place au scratch et bénéficier de notre fiabilité moteur si ce foutu arbre…. (Au vue de toute les enmerde des autre KF et de notre rythme en course)!!! Mais bon c’est les sport mécanique et avec des Si…..
Tu es à Dijon ce WE pour la Funcup ? Tu leur fait l’assistance ou c’est fini pour toi et les sports mécaniques ?
A+
Marc

-

marco14 a écrit:
A+
Marc
L'année dernière on passait un arbre neuf à chaque course, aux 24h on a passé un arbre toutes les 6h...
Changer l'arbre en même temps que le moteur c'est 30s de perdues, casser en course c'est 8trs!!
Mais c'est vrai que le kart c'est pas une science exacte! Et des fois ça merde!
Non ce week end c'était la ligue à Essay... c'est pas fini pour moi les sports mécaniques! Même si je préférerai franchement le chpt de France d'endurance!!
ça me manque un peu :hérisson1: Le 9 mai je suis à Magny Cours pour la fun cup normalement, c'est pas encore certain à 100%. Si non c'est possible que je vienne, en Alfa!!!
Je vais sans doute redevenir Alfiste très bientôt!! Mais chut... c'est un secret

jamesoou-

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
-
on sait tenir un secret!!!!
Dit nous tous!!!!
Dit nous tous!!!!

-

marco14 a écrit:on sait tenir un secret!!!!
Dit nous tous!!!!
Bon ok!
si je conclue l'affaire, c'est une BRERA!!

jamesoou-
ouahou!!! 2.4JTD? V6?

-

2.2 JTS
Pas de diesel, je fais des trop petits parcours (j'ai eu des soucis d'EGR sur mon GT)
le 3.2 c'est un gouffre, pas d'histoire comme le arese, revente impossible etc...
Pas de diesel, je fais des trop petits parcours (j'ai eu des soucis d'EGR sur mon GT)
le 3.2 c'est un gouffre, pas d'histoire comme le arese, revente impossible etc...

jamesoou-
euh quel couleur?
Tu l'auras quand?
Tu l'auras quand?

-

Bah voyons, Rosso!
Selective avec les mugello en 18.
Y'a rien de définitif, je l'ai vue vendredi dernier, je retourne l'essayer samedi et si tout va bien je pense pouvoir la récupérer dans 1 semaine
Selective avec les mugello en 18.
Y'a rien de définitif, je l'ai vue vendredi dernier, je retourne l'essayer samedi et si tout va bien je pense pouvoir la récupérer dans 1 semaine

jamesoou-

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
-
:hérisson:
:trefle2:
:lutin:

-

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4