ALFA 164 td

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALFA 164 td

Message par ALCAPONE le Jeu 4 Aoû - 19:40

bonsoir a tous une petite question quel sont les plaquettes de frein compatible des modeles alfa romeo pour la 164 ??
ALCAPONE

Masculin Nombre de messages : 460

Voir le profil de l'utilisateur http://ARNAUD.PERU@SFR.FR

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALFA 164 td

Message par Invité le Ven 5 Aoû - 5:22

2 montages sur 164, déja, faut voir c'est le quel ? Wink

Invité
Invité

Message par nathan le Mer 31 Aoû - 7:30

Même montage sur certaines...

ALFA ROMEO 164
FIAT COUPE
FIAT CROMA
FIAT TIPO
LANCIA DEDRA
LANCIA DEDRA SW
LANCIA DELTA I
LANCIA DELTA II
LANCIA THEMA
LANCIA THEMA SW

Mais bon vu le prix d'un jeu de plaquettes neuve sur internet (entre 50 et 70€ environ) pourquoi ce cassé la tête à trouver le même jeu de plaquettes sur un véhicule différent lui mêmme aussi difficile à trouver que la 164 en casse par exemple pour avoir un jeu d'occasion payé une vingtaine d'euros sans compter le carburants dépensé et les heures de recherche souvent infructueuse pour ce genre de pièces ou la solution du neuf est la meilleur des alternatives point de vu confort de recherche (cinq clics et c'est réglé), sécurité (acheté des plaquettes d'occasion à mi-usure qui sont restées dix ans dans la flotte, pas ce qu'il y a de mieu) et prix (d'accord plus du double qu'en casse, tant bien même qu'un casseur en vendent, certains refuse, mais c'est du neuf).

Enfin bref voilà mon avis, des grossistes sur internet et même en "réel" (AD, Ragues, etc...) existe avec des prix très compétitif, bien moins cher que le constructeur pour quoi s'en privée pour des éléments de sécurité benh

Petite histoire, ma femme ayant une mégane 1 (oui je sais, mais voiture simple, fiable (plus qu'on ne crois), économique, pratique, bref...) me dis un soir en rentrant du boulot j'ai un bruit à l'arrière droit et la voiture flotte sur la route, bon ok j'essaie la voiture, effectivement problème, je regarde et la bingo elle ne c'était pas trompé, tige d'amortisseur cassé. Défaut très courant sur ces modèles je ne décide pas d'aller en casse car ils finissent presque tous comme ca cassé par l'age, l'usure des kilomètres et de la corrosion, comme je travail chez renault (oui je sais mais ce pain là me fait vivre), je regarde le prix de la paire en origine presque 180€ HT, j'ai beau avoir une remise personnel on arrive à plus de 100€ de pièces je vais sur internet et là je commande une paire d'amortisseur de marque sachs pour moins de 90€. Je ne cherche en rien a faire de la pub pour internet ou qui que ce soit mais je le répète et ne le répéterais jamais asser, les éléments de sécurité on ne rigole pas avec, donc arrète tes recherches de plaquettes pas cher lache 20-30€ de plus et tu auras du neuf et tu seras tranquil Wink

Après chacun fait ce qu'il veu.
nathan

Masculin Nombre de messages : 1851

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut