Saloperie de radar de recul..........
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Saloperie de radar de recul..........
Voilà un bel exemple de co**erie avec leurs saloperies de gadgets dans les voitures modernes....
Aujourd'hui Madame et moi on avait decide de passer la journéee ensemble...rien que tout les 2, en temps que nouveaux mariés ....on avait decidé de s'offrir une journée virée moto en duo.......
On etait dans Valognes pour aller faire de l'essence .....on arrive a un feu rouge.......4 voitures devant nous, dont un 4x4......je me positionne derriere lui a 50/60 centimetres.....normal....a preciser qu'on est legerement en pente a cette endroit dans Valognes et que la moto pese 204 kg tout pleins fait + Madame derriere.......
....d'un seul coup ke type en 4x4 passe la marche arriere et commence a reculer........
......je gueule un coup !...je pense qu'il l'a entendu mais NON! ...après avoir reculé de 20/30 cm, il réamorce son recul !!!.....je re-gueule !! tente de passer sur le cote....mais comme je me retrouve coincé entre le trottoir et lui je finis pas perdre l'equilibre AVEC Madame derriere.....j'ai tenté tant bien que mal de retenir la chute mais avec ce poids, j'ai finis par lacher !!!!............
RESULTAT:
-1 platine support de cale-pied passager qui sert egalement de fixation d'echappment cassée.
-1 top-bloc bien rayé
-1 guidon plié
-1 poignée de frein pliée
-l'echappement eraflé legerement
-1 retro rayé
...et surtout UNE des seules journée complete avec Madame rien qu'a Nous FOUTUE !!!
Le type a voulut s'arranger a l'amiable car il a bien compris qu'il n'avait compter QUE sur son foutu radar de recul de M*RDE SANS prendre la peine de regarder derriere....!!!
Alors ???! ....La gilet jaune il aurait servit a quoi dans un cas comme ça Messieurs les bien-pensants ???!!!!!
Aujourd'hui Madame et moi on avait decide de passer la journéee ensemble...rien que tout les 2, en temps que nouveaux mariés ....on avait decidé de s'offrir une journée virée moto en duo.......
On etait dans Valognes pour aller faire de l'essence .....on arrive a un feu rouge.......4 voitures devant nous, dont un 4x4......je me positionne derriere lui a 50/60 centimetres.....normal....a preciser qu'on est legerement en pente a cette endroit dans Valognes et que la moto pese 204 kg tout pleins fait + Madame derriere.......
....d'un seul coup ke type en 4x4 passe la marche arriere et commence a reculer........
......je gueule un coup !...je pense qu'il l'a entendu mais NON! ...après avoir reculé de 20/30 cm, il réamorce son recul !!!.....je re-gueule !! tente de passer sur le cote....mais comme je me retrouve coincé entre le trottoir et lui je finis pas perdre l'equilibre AVEC Madame derriere.....j'ai tenté tant bien que mal de retenir la chute mais avec ce poids, j'ai finis par lacher !!!!............RESULTAT:
-1 platine support de cale-pied passager qui sert egalement de fixation d'echappment cassée.
-1 top-bloc bien rayé
-1 guidon plié
-1 poignée de frein pliée
-l'echappement eraflé legerement
-1 retro rayé
...et surtout UNE des seules journée complete avec Madame rien qu'a Nous FOUTUE !!!
Le type a voulut s'arranger a l'amiable car il a bien compris qu'il n'avait compter QUE sur son foutu radar de recul de M*RDE SANS prendre la peine de regarder derriere....!!!
Alors ???! ....La gilet jaune il aurait servit a quoi dans un cas comme ça Messieurs les bien-pensants ???!!!!!

Cédric-
Re: Saloperie de radar de recul..........
et le klaxon?

le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
-
Marche pu !!! ....la moto est a poil ce soir !!!............ 
Dans le "speed" j'ai eut QUE le reflexe de Brailler dans mon casque..!!! ......je croyais vraiment que ce coui**on m'avait vu.......!!

Dans le "speed" j'ai eut QUE le reflexe de Brailler dans mon casque..!!! ......je croyais vraiment que ce coui**on m'avait vu.......!!

Cédric-
Ben merde, pas de bol là....
Heureusement, la mariée n'est ni éraflée, ni pliée!
Heureusement, la mariée n'est ni éraflée, ni pliée!

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
Moi, dans ma nuit de noces, encore en costume j'ai dû réparer le mécanisme de la chasse d'eau des WC... Mais heureusement, la mariée n'était pas en gilet jaune. Je crois que ça aurait complètement cassé l'ambiance.
Va y avoir 45 ans de ça le 2 juillet prochain.
On accepte les Alfa (mais pas les GMC) comme cadeaux d'anniversaire.

PapaduTen- Ancien bébé
-
Humeur: sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
C'est pas de bol, mais avoues que des coups de klaxon t'auraient évité tout ça
Te plains pas un copain s'est pété une guibole en tombant à l'arrêt...à cause d'un gars qui s'est arrêté dans sa roue arrière au feux!
Te plains pas un copain s'est pété une guibole en tombant à l'arrêt...à cause d'un gars qui s'est arrêté dans sa roue arrière au feux!

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo- Peggy maniac
-

PapaduTen a écrit:Moi, dans ma nuit de noces, encore en costume j'ai dû réparer le mécanisme de la chasse d'eau des WC... Mais heureusement, la mariée n'était pas en gilet jaune. Je crois que ça aurait complètement cassé l'ambiance.

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo- Peggy maniac
-

pov' Cédric... quand ya pas le klaxon, il reste le grand coup de vroaaap
(je le fais parfois avec le spider, car le tûût est vraiment light)

Etienne 

Bigten-
é ben pourquoi ta pa klaxonné?????
tu vois avec tes bétises, le malheureux gars il a peut être abimé son pare choc, le pov!!!!
bon trève de connerie, tu n'a rien, la mariée non plus c'est le principal.
parlant de gilet jaune, manif de moto et autos ce matin contre tout çà et deux représentants du forum seulement: jlr et moi. on s'est senti un peu seuls
fred devait venir et...................................l'a pas vu!
tu vois avec tes bétises, le malheureux gars il a peut être abimé son pare choc, le pov!!!!
bon trève de connerie, tu n'a rien, la mariée non plus c'est le principal.
parlant de gilet jaune, manif de moto et autos ce matin contre tout çà et deux représentants du forum seulement: jlr et moi. on s'est senti un peu seuls
fred devait venir et...................................l'a pas vu!

156man-
Béh non, je l'ai mis sur l'autre post: madame a dû aller chez le médecin: rdv à 10h aussi!!!
Alors j'ai joué au baby siter........un beau révolutionnaire hein?
Alors j'ai joué au baby siter........un beau révolutionnaire hein?

t'inquiète tu te rattraperas la prochaine fois. 2 gtv à une manif de motards, cé pa tout les jours.
yesss
yesss

156man-
Je pensais que vous y seriez allé en moto!

ouais moi aussi, mais on est devenus des vraies chochotes avec l'âge.
épi ma titine aime pas l'eau, elle a quand même 26 ans cette année, je dois la bichonner un peu
épi ma titine aime pas l'eau, elle a quand même 26 ans cette année, je dois la bichonner un peu

156man-
Je t'ai croisé ce matin sur le Boulevard de l'Est Serge..............
J'ai recu mes pieces de rechange.........par contre j'ai voulu changer mes brides de carbus et je galere a remonter les Pu*ain de manchons de la boite a air !!!
C'est qui qui a conçu cette foutue boite a air sur le ZR ??!!!!!
J'ai recu mes pieces de rechange.........par contre j'ai voulu changer mes brides de carbus et je galere a remonter les Pu*ain de manchons de la boite a air !!!
C'est qui qui a conçu cette foutue boite a air sur le ZR ??!!!!!

Cédric-
je partais à la manif, quand à tes manchons c'est sûrement un coup des japs
je les avais virés sur le gex et remplacés par des kn, la bécane respire mieux et tu n'est plus embêté pour le démontage
je les avais virés sur le gex et remplacés par des kn, la bécane respire mieux et tu n'est plus embêté pour le démontage

156man-
Page 1 sur 2 • 1, 2