MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Aller en bas

MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Dim 3 Avr - 17:42

Allez l'idée est lancée... !!

Que diriez vous, si le dimanche 22 mai 2011, le MUSEO VIVO nantais prenait la route longeant la Loire, en direction du Restaurant O'BOLIDES à St Gemmes sur Loire (près d'Angers - 49).???

voici le lieu de mangeage...

http://www.obolides.fr/


et voici le type de paysages traversés (nous essaierons de cotoyer au plus près la Loire.. sans pour cela s'adonner au hors piste......!!)




cette balade d'environ 100km, dont le trajet reste à déterminer (appel à ceux qui connaissent des coins sympas à traverser....), pourrait débuter à Nantes à 10h (rdv au parking MUSEO VIVO vers 9h45)

le déjeuner se deroulerait au restaurant O'Bolides

et l'apres midi, quelques angevins ou choletais pourraient concocter une tite balade sympa dans leur région.?

m'enfin voila.. nous lançons l'idée..

et ce sujet servira à "brainstormer" avec les idées que vous proposerez

ou il s'éteindra... si la chose ne vous tente guère.. !!!!



Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'


Dernière édition par alfabiscione le Mar 24 Mai - 7:30, édité 1 fois

_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Cédric le Dim 3 Avr - 18:37

Ca fait beaucoup de trucs le meme mois tout ça...............c'est dommage de ne pas penser a etaler sur les 3/4 mois qui suivent........... benh


Le 8 Mai: SPSD pique-nique.....
Le 14 Mai: La sortie annuelle d'ARNP.......


C'est vraiment dommage car ca m'aurait bien plut........(et peut-etre a Madame aussi "Les bords de Loire"........


2 escapades hors de chez moi + d'1 week-end/ mois............perso ca ne passe pas chez moi............


Avis strictement perso etc.......... silent
avatar
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 44
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par fred le Dim 3 Avr - 19:47

Et y a St James fin avril, et y a le tour auto de Normandie à Cherbourg le 22 juin.
avatar
fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 47
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Invité le Dim 3 Avr - 20:21

O Bolides est encore à Saint Gemmes?
Il semblerait que l'atelier ait déménagé près de Nantes.
De plus le restaurant, plus ça va, plus......

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/15032/o-bolides.shtml

@+JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Dim 3 Avr - 22:15

JP a écrit:O Bolides est encore à Saint Gemmes?
Il semblerait que l'atelier ait déménagé près de Nantes.
De plus le restaurant, plus ça va, plus......

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/15032/o-bolides.shtml

@+JP


salut Jean Pierre...

effectivement l'atelier à émigré pres du Stade de la Beaujoire à Nantes,
mais reste à St Gemmes, les autos en vente et le resto.

Quant au resto, les derniers echos qui datent de la semaine dernière sont enthousiastes...

et perso... j'adore le gras....

miaaaaaam

Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Stph'



PS :
à Cedric... fichtre.. nous avons zappé de caller cette date en consultant le calendrier normand....
tout comme la 12e Edition de voitures de Collection d'Uriage les Bains dans le 38....
çà c'est ballot...
http://www.retrocalage.com/region_rhonealpes/date.php?selectiondate=22/05/2011


Laughing Laughing Laughing

_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Cédric le Lun 4 Avr - 4:42

Rolling Eyes
avatar
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 44
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Lun 4 Avr - 7:32

Alfa158 a écrit: Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Biscione50 le Lun 4 Avr - 19:12

beaucoup d'événements, beaucoup de KM, mais une très bonne idée...

maintenant c'est pas certain de pouvoir s'y rendre...

en tous les cas en ayant vu le resto sur internet cela donne envie !

avatar
Biscione50

Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 42
Localisation : Jullouville
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Lun 9 Mai - 9:19

INSCRIPTIONS CLOSES....


il y aura :

Francis et madame avec un GT 3.2

Yannick et madame avec une Giulia 1600 Super

Christophe (Bertonevert) et madame avec un 2000 Bertone.... vert.. ! (qui viendront specialement du dept.16)

Janive avec une Fiat (le bertone 1750 etant ..en finition... ! Wink Wink Wink )

Yann (Celto) avec une Maserati Quattroporte 1980

Sebastien (Sebastien..) et Alain (Dani1750S2) avec un Bertone 1750 S2

Doc'Fred et madame avec Maserati Ghibli II

Alain C, avec un Spider 2600 Touring (miaammmm !!)

Denis et madame avec un Bertone 2000 rouge.. ou bleu..

Fernando (Upsa44) et madame avec une De Tomaso Pantera

Laurent (Lorenzo) et madame avec un Spider 2000 S.3 America

Pascal (Virus) et Pascale avec ... la Punto cabrio, (les spider, la giulia et la giulietta etant en .. finition.. !..)

Laurent (Sprint49) avec un 2600 Sprint

Jérome (Spidman ou Scuderia116) et un pote avec un Lancia Beta Montecarlo

AR105-64 et madame, en Montreal 3L ou en scoots Lambrettas

Mike (Veloce49) et madame en Alfetta 2000 GTV

...et moa même avec madame avec la Berlina1750 ou le Bertone 2000



33 personnes au repas.... 17 autos



Stph'


Dernière édition par alfabiscione le Lun 9 Mai - 12:18, édité 1 fois

_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Bigten le Lun 9 Mai - 9:50

ça annonce de jolies photos hein :mrgreen:
avatar
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 51
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Invité le Lun 9 Mai - 10:27

Vous nous direz pour le restaurant...

@+JP :trinque:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Patrick le Lun 9 Mai - 11:34

La mayonnaise a pris :cool:

Passez une bonne journée

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8734
Age : 53
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Dim 22 Mai - 21:48

MERCI À TOUS !!!!

Grand merci à tous les participants du premier "MUSEO VIVO Lungo La Loira".. !!

250 kms de bonheur, des petits virolos de plaisir, des paysages angevins magnifiques, des gens sympas..

bah voilà...

voici quelques photos brutes d'avant triage... avec des vues du cortege.. des vues de la pause de Montjean sur Loire, des vues du tracé de la Course de Côte de La Pommeraye (histoire de dégourdir les roulettes avant l'epreuve officielle du WE prochain) et des vues du resto O'BOLIDES,

le reste des photos viendra...















MERCI !!!!


_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par PapaduTen le Lun 23 Mai - 2:11

:boum:

vivent les !!!
avatar
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 80
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Patrick le Lun 23 Mai - 6:44

:bravo:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8734
Age : 53
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Bigten le Lun 23 Mai - 7:37

drunken le 2600 Touring...

le reportage intégral de cette auto dans ma boîtemeul... ekçasaute :mrgreen:

belle reussite mon stephounet :calin:
avatar
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 51
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Lun 23 Mai - 7:47

vi n'en n'aura d'autres des photos, là... c'est de l'echantillon.. !!

pour la 2600 Touring.... l'ancienne proprio.. ne l'utilisait QUE pour aller chez son coiffeur... !!!!!!!!!

Stph'

_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par fred le Lun 23 Mai - 8:30

Bien beau cortège!!! Bravo les ptits gars d'en d'sous!
avatar
fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 47
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Invité le Lun 23 Mai - 8:49

JP a écrit:Vous nous direz pour le restaurant...

@+JP :trinque:

Alors, c'était comment dans l'assiette? :mrgreen:

Je plaisante....

Cette sortie.... :amour: :bravo:

@+JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Lun 23 Mai - 9:14

JP a écrit:
JP a écrit:Vous nous direz pour le restaurant...

@+JP :trinque:

Alors, c'était comment dans l'assiette? :mrgreen:

Je plaisante....

Cette sortie.... :amour: :bravo:

@+JP


bah bien, t'avais pas du tomber dans un bon jour

nous on même fait une ristourne à la fin du repas

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stph'

_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Invité le Lun 23 Mai - 9:41

cheers

@+JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par alfabiscione le Lun 23 Mai - 13:04


_________________
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Spider "Duetto" 1300 junior 1968, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 166 JTD150 Selective 2003,... un Fiatou Multipla Mjt 120 "Collezione" 2006..

avatar
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 47
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Invité le Lun 23 Mai - 15:48

:boum:

que de belle autos :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par miky164 le Lun 23 Mai - 15:59

jolie plateau :bravo: :bravo:

_________________
alfa romeo 90 2.5 V6 Quadrifoglio Oro


Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
avatar
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 26987
Age : 46
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par fred le Lun 23 Mai - 16:19

Au resto?







avatar
fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 47
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSEO VIVO "LUNGO LA LOIRA" - 22/05/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum