le bon coin , y'a que des gens honnètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le bon coin , y'a que des gens honnètes

Message par Patrick le Ven 11 Fév 2011 - 22:52

Bonsoir Mr & Mme
J'ai bien reçu votre mail, et je m'en réjouis.
Ma Triumph Gt6 est toujours disponible à 4500€.
Elle a eu un suivi d’entretien régulier avant la mise en vente elle n'à aucun problème mécanique ni électronique,elle est vendu avec tous ces papiers d'achat et d'entretien à jour,soyez rassuré que vous n'aurez plus aucun frais à prévoir sur le véhicule.
Je suis dans l'obligation de la vendre compte tenu de mon état de santé, actuellement j'ai déménagé de ma maison en France pour mon pays d'origine pour les soins et être plus proche de ma famille. La moto se trouve présentement avec un transporteur, si vous êtes vraiment sérieux dans votre achat je vais vous mettre en contact direct avec lui pour qu'il passe à la livraison de lavoiture et de tous ces papiers à votre domicile sans que vous ne payez aucun frais supplémentaire car je lui est déjà réglé les frais de transport. Si le véhicule vous intéresse vraiment veuillez bien me laisser votre coordonnées comme suit: ( Nom Prénom, Rue Ville Code postal Numéro de téléphone portable & Fixe ,Adresse de livraison complète) afin que le livreur passe à votre domicile pour que vous voyez l'état du véhicule avant achat.

En attente d'une réponse de votre part.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Patrick

Masculin Nombre de messages: 6065

Revenir en haut Aller en bas

Re: le bon coin , y'a que des gens honnètes

Message par Invité le Sam 12 Fév 2011 - 10:32

Sad Sad Sad Sad Sad Suspect Suspect Suspect Suspect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
à priori, même provenance!
Vous remarquerez la "206" à la fin du message: oubli.....

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre mail portant sur l'interêt de ma voiture Alfa Romeo Giulia 1600 gt veloce,veuillez m'escuser pour ce retard de ma réponse due une faiblesse de temps a cause des soucis.Ma voiture est toujours disponible à un prix fixe de 3000 euros.
La raison de vente de cette voiture est particulière, ma petite fille a une tumeur au cerveau et il faudrait le faire operer et je ne trouve pas l'utilité de la voiture face aux calvaires que subit ma petite fille argonisante sur un lit d'hôpital et c'est face a cette chance de pouvoir operer ma fille que j'ai décidé de céder ma voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur potentiel et bien sur sérieux.Donc pour inspecter la voiture,la rouler et vérifier tous papiers j'ai pris contact avec un transporteur particulier à qui je l'ai confiance avec tous ses documents en ordres.Il va vous la faire livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de ma voiture à votre domicile car les frais de transport sont a ma charge.Pour ce fais,veuillez me laisser vos coordonnées que me réclame le transporteur afin de prendre contact avec vous afin de vous faire visiter, rouler, et vérifier l'état et les papiers de ma voiture:

Nom.......................
Prenom................................................
Adresse domicilaire................................................
Numero de telephone portable.......................................

Tenez vous tranquille c'est comme si le transporteur a pris connaissance de vos coordonnées.
J'ai pris la peine de laisser les détails et photos récente de ma voiture en haut de ce mail .

Alfa Romeo Giulia 1600 gt veloce
Version : 1600 GT VELOCE
Année : 1967
Kilom¨¦trage : 66 000 km
Puissance fiscale : 9 CV
Boîte de vitesse : mécanique
énergie : Essence
Couleur int : simili fauve
Couleur ext¨¦rieure : gris fonce verni

Je suis actuellement en deuil à cause de la santé de ma petite fille,donc vous pouvez m'ecrire pour plus d'infos supplementaire.
Vous aurez la voiture a votre domicile par le livreur à qui j'ai confier le Peugeot 206 2.0 hdi xt premium 5p

s'il vous plait tenez moi informer de votre décision et apres cela je vous enverai mon num
MERCI

Invité
Invité

Re: le bon coin , y'a que des gens honnètes

Message par vertigo le Sam 12 Fév 2011 - 12:46

Comme partout, les gens pourris pourrissent les sites sympa!

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo
Peggy maniac

Masculin Nombre de messages: 7841

Voir le profil de l'utilisateur http://lulupeg.fr/blog/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut