2011
Page 1 sur 1 • Partager •
2011
'Soir les alfistes.
Déjà 1500 kms avec ma 155 trois litres : que du bonheur...
J'hallucine de la différence entre "avant" et "après". Mieux que les lotions pour retrouver ses cheveux!!
En + , avec le sigle TD sur la malle arrière, ça déchire carrément. C'est en général ce que voient le plus souvent les rigolos en Audi achetée à crédit sur 15 ans. Mais bon, la route n'est pas un champ de bataille et mon Alfa toute belle n'est pas l'arme absolue. Par contre, la rapport prix/plaisir est absolument imbattable. Et cette musique...
Voilà.
2010 s'achève ce soir, et je vous souhaite à toutes et à tous une super année 2011, en Alfa bien sûr.
Je vous remercie également pour votre aide et vos conseils.
Je pense quand même échanger/vendre en 2011 ma 155 contre une 75 3 litres....pour lui coller un 24 soupapes, ça me trotte dans la tête. Maintenant que je sais faire...!
@+
Déjà 1500 kms avec ma 155 trois litres : que du bonheur...
J'hallucine de la différence entre "avant" et "après". Mieux que les lotions pour retrouver ses cheveux!!
En + , avec le sigle TD sur la malle arrière, ça déchire carrément. C'est en général ce que voient le plus souvent les rigolos en Audi achetée à crédit sur 15 ans. Mais bon, la route n'est pas un champ de bataille et mon Alfa toute belle n'est pas l'arme absolue. Par contre, la rapport prix/plaisir est absolument imbattable. Et cette musique...
Voilà.
2010 s'achève ce soir, et je vous souhaite à toutes et à tous une super année 2011, en Alfa bien sûr.
Je vous remercie également pour votre aide et vos conseils.
Je pense quand même échanger/vendre en 2011 ma 155 contre une 75 3 litres....pour lui coller un 24 soupapes, ça me trotte dans la tête. Maintenant que je sais faire...!
@+
Bob-
Re: 2011
content pour pour toi et ta 155 et bonne année a toi
pour info t'es pas obligé de prendre une 75 v6 pour faire ce que tu veux faire
tu peut prendre une turbo ou méme une twin spark
pour info t'es pas obligé de prendre une 75 v6 pour faire ce que tu veux faire
tu peut prendre une turbo ou méme une twin spark

miky164- Plus bas
-
Re: 2011
Merci, merci.. Je n'arrive pas à ne pas m'en servir un peu en semaine, c'est plus fort que moi ! Je vais y laisser des points... Dès qu'il fait meilleur, je prends qqs photos et les mets en ligne. Surtout le sigle TD et la sortie échappement pas très en rapport. 
Bob-