Autodelta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autodelta ?

Message par Bob le Lun 22 Nov 2010 - 20:46

Je suis allé sur vos conseils visiter le site anglais Autodelta. Ils ont l'air d'avoir du bon matos pour les Alfas.
Cela m'amène à l'esprit +sieur questions. La première concerne Autodelta : est ce une boite sérieuse, les achats en lignes y sont ils satisfaisants ?
N' y aurait il pas plus près de nous un sorcier manipulateur de puce capable de redonner vigueur à mon boitier Motronic en lui ajoutant qqs chevaux ?
Dans le même esprit de gagner des chevaux, ou au moins un bruit plus sympathique (ça, ça va être difficile !!), existe t il encore des lignes échappement "sport" pour ma guimbarde ( 155 v6 ) ?
J'ai des ressorts courts bidon sur ma belle, je l'ai achetée équipée comme ça..., où peut on encore trouver des ressorts Eibach qui ne se fabriquent plus ?
Les kits Koni amortisseurs/ressorts se font toujours? Ils sont bien ?
Je cherche des jantes tôle en 6.5 ou 7 par 15 pour ma 155 : sur quel véhicule du groupe Fiat je pourrais les trouver ?
Merci à vous.

Bob

Masculin Nombre de messages: 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autodelta ?

Message par fred le Lun 22 Nov 2010 - 20:54

Autodelta est une boite sérieuse et renommée à priori.
Pour le Motronic, il n'y aura pas de miracles, faut pas espérer gagner grand chose sur une atmo, même V6......enfin si, ceux qui les vendent gagnent pas mal!

fred
Coiffeur Soudeur cyclo-touriste

Message par Bob le Lun 22 Nov 2010 - 20:58

Les puces qu'ils vendent sur Autodelta pour la 155/6 sont données pour + 10cv : c'est déjà pas mal, surtout si le couple augmente aussi, non ?!

Bob

Masculin Nombre de messages: 23

Message par fred le Lun 22 Nov 2010 - 21:07

Tous ceux qui ont mis des puces n'ont pas senti de réelle différence, tout juste la sensation, en effet, d'un très léger mieux en couple à bas régime...

fred
Coiffeur Soudeur cyclo-touriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut