Le Mans Classic 2010 en images.
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Le Mans Classic 2010 en images.
Il ya tellement de choses à voir qu'un week end ne suffit pas surtout avec cette chaleur étouffante an Mans.
Il y a de plus en plus de voitures exposées dont beaucoup d'anglais et leur production locales.
Les récentes d'exception comme l'organisateur les nome prennent aussi une place importante à chaque édition. Je trouve celà un peu dommage, pourquoi ne pas laisser entrer que les anciennes. C'est truffé de Porsche, Aston Martin, fausses GT 40, fausses AC Cobra et ferrari récentes...c'est beau pour les oreilles mais bon...
Il y a de plus en plus de voitures exposées dont beaucoup d'anglais et leur production locales.
Les récentes d'exception comme l'organisateur les nome prennent aussi une place importante à chaque édition. Je trouve celà un peu dommage, pourquoi ne pas laisser entrer que les anciennes. C'est truffé de Porsche, Aston Martin, fausses GT 40, fausses AC Cobra et ferrari récentes...c'est beau pour les oreilles mais bon...

vertigo- Peggy maniac
-

L'Aston avec du rouge aux lèvres...
Amusant, bien sûr, mais quel goût !!!
Faut vraiment être britiche pour trouver ça joli.
Sinon, merci, Ludo.
Sinon, merci, Ludo.

PapaduTen- Ancien bébé
-
vertigo a écrit:Pas vu ce stand non![]()
Je vous laisse déblatérer, j'ajoute les photos régulièrement en éditant.
On attend avec impatience
Pas eu le courage d'y aller
@+JP
Invité- Invité
PapaduTen a écrit:L'Aston avec du rouge aux lèvres...
Sinon, merci, Ludo.
rien à voir avec de l'amusement... elles avaient les calandres peintes en rouge/jaune/bleu pour différencier les 3 autos de l'écurie
pour info c'est une DB4 GT, chassis court, allegée avec 6 en ligne, double allumage, triple double-corps.
Vala... merci Ludo
Le Mans classic, je resterais des heures devant des Aston sans rien voir d'autre, voila pourquoi j'ai toujours pas décidé d'y aller.

Bigten-
Ah, d'accord !
Et elles sont vertes, parce que c'est la couleur en glaise.
Du moins autrefois. À lépoque où on courait sous une couleur nationale.
Bleu = France
Gris = Allemagne
Jaune = Belgique
Rouge = Italie (et les petits pois)
Vert = Rosbifland (et pas les petits pois, contre toute attente... ni la vraie couleur d'un rosbif)
etc...
[parce que les petits pois sont rouges]
Et elles sont vertes, parce que c'est la couleur en glaise.
Du moins autrefois. À lépoque où on courait sous une couleur nationale.
Bleu = France
Gris = Allemagne
Jaune = Belgique
Rouge = Italie (et les petits pois)
Vert = Rosbifland (et pas les petits pois, contre toute attente... ni la vraie couleur d'un rosbif)
etc...
[parce que les petits pois sont rouges]

PapaduTen- Ancien bébé
-
Hello, Voici ma petite contribution, c'était la première fois que je mettais les pieds au Mans classic et j'avoue que j'en ai pris plein les yeux et les oreilles...

et au milieu des Talbots :

En résumé, j'en garde un super souvenir, mais n'étant resté que le samedi, je n'ai pas eu le temps de tout voir..
Une seule déception, la présence Alfa qui était quasi inexistante, je m'attendais à au moins voir une 33, dommage alors que ça tombait pour les 100 ans Alfa, ils devaient avoir autres choses à faire ailleurs.

et au milieu des Talbots :

En résumé, j'en garde un super souvenir, mais n'étant resté que le samedi, je n'ai pas eu le temps de tout voir..
Une seule déception, la présence Alfa qui était quasi inexistante, je m'attendais à au moins voir une 33, dommage alors que ça tombait pour les 100 ans Alfa, ils devaient avoir autres choses à faire ailleurs.

Tann-
Vache tes photos Tann merci....
Viens nous rendre visite un ti peu plus souvent sur le forum....
Moi je m'en fiche j'ai le plaisir de te voir en dehors, mais tu nous manques ici...
Surtout que j'ai bien senti que Le mans Classic 2012 se fera en ancienne sur notre emplacement...on s'arrangera t'inquiète...même sans être membre du RJAH.
Merci encore à toi et ton papa pour cette heure passée avec toi en bord de piste sur cet endroit fabuleux réservé aux commissaires de piste et interdit normalement au public. j'ai passé un moment génial que je n'oublierai jamais.
Viens nous rendre visite un ti peu plus souvent sur le forum....
Moi je m'en fiche j'ai le plaisir de te voir en dehors, mais tu nous manques ici...
Surtout que j'ai bien senti que Le mans Classic 2012 se fera en ancienne sur notre emplacement...on s'arrangera t'inquiète...même sans être membre du RJAH.
Merci encore à toi et ton papa pour cette heure passée avec toi en bord de piste sur cet endroit fabuleux réservé aux commissaires de piste et interdit normalement au public. j'ai passé un moment génial que je n'oublierai jamais.

vertigo- Peggy maniac
-

Mais de rien, ça fait toujours plaisir de pouvoir faire partager des moments comme ça.
Sinon, pour dans 2 ans je signe tout de suite, après pour l'ancienne ça me laisse un peu de temps pour pouvoir choisir chaussure à mon pied, j'avoue que j'ai craqué pour la Giulia Sprint GTC, mais avec une production de 1000, je pense que ça doit être introuvable, sinon à quel prix
Sinon, pour dans 2 ans je signe tout de suite, après pour l'ancienne ça me laisse un peu de temps pour pouvoir choisir chaussure à mon pied, j'avoue que j'ai craqué pour la Giulia Sprint GTC, mais avec une production de 1000, je pense que ça doit être introuvable, sinon à quel prix

Tann-
C'est clair qu'il va faloir te rabatre sur autre chose rien qu'au niveau nombre d'auto à la vente cad quasi inexistant!
On va t'aider!
On va t'aider!

vertigo- Peggy maniac
-

ah... !! des alfas que j'reconnais, dont le Junior Zagato rennais, et son sympathique propriétaire. !
arggh.. pourquoi pas pu y aller.... !!!
arf..
stph'
arggh.. pourquoi pas pu y aller.... !!!
arf..
stph'

alfabiscione- Grand érudit du sud de Bain
-
Localisation: 44 ST HERBLAIN (au sud de Bain de Bretagne du côté qui fait bô)
Aller une autre salve glanée ailleurs.
Ce soir j'en mets d'autres des miennes!
http://picasaweb.google.fr/did.from.s/LeMansClassic2010?feat=directlink#
Ce soir j'en mets d'autres des miennes!
http://picasaweb.google.fr/did.from.s/LeMansClassic2010?feat=directlink#
Dernière édition par vertigo le Lun 12 Juil 2010 - 13:11, édité 1 fois

vertigo- Peggy maniac
-

Il y avait une belle représentation Alfa je trouve moi.

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
-
Tann a écrit:Mais de rien, ça fait toujours plaisir de pouvoir faire partager des moments comme ça.
Sinon, pour dans 2 ans je signe tout de suite, après pour l'ancienne ça me laisse un peu de temps pour pouvoir choisir chaussure à mon pied, j'avoue que j'ai craqué pour la Giulia Sprint GTC, mais avec une production de 1000, je pense que ça doit être introuvable, sinon à quel prix![]()
je sais pas si celle de loheac est toujours a vendre

miky164- Plus bas
-
Effectivement, pas vu la 33/2 Daytona, elle devait être dans le plateau 5, et restée dans les paddocks
, dans 2 ans, y a pas photos, il me faut l'accès paddocks !!
Mais le resenti que j'ai eu c'est la présence Alfa dans les clubs, il y avait des champs de Morgan, BMW, Porsche... avec une présence réelle de certaines marques, pas seulement les clubs. Par exemple, pour les Porches, il y avait une petite tente avec 5 ou 6 voitures qui ont fait les 24h, dont celle qui a gagnée en 98, et il avait aussi une Posche GT qui trainée toute seule au milieu des autres, sans même un petit cordon de sécurité. Après, c'est telement grand que je n'ai peut-être pas vu le stand "Officiel" Alfa qui aurait pu présenter la nouvelle Giuletta, un peu comme Citroën avec sa GT et les nouvelles DS3

Mais le resenti que j'ai eu c'est la présence Alfa dans les clubs, il y avait des champs de Morgan, BMW, Porsche... avec une présence réelle de certaines marques, pas seulement les clubs. Par exemple, pour les Porches, il y avait une petite tente avec 5 ou 6 voitures qui ont fait les 24h, dont celle qui a gagnée en 98, et il avait aussi une Posche GT qui trainée toute seule au milieu des autres, sans même un petit cordon de sécurité. Après, c'est telement grand que je n'ai peut-être pas vu le stand "Officiel" Alfa qui aurait pu présenter la nouvelle Giuletta, un peu comme Citroën avec sa GT et les nouvelles DS3

Tann-
Non en effet rien n'était organisé pour les 100 ans.
Mais il y a eu Spa-italia et Milan.
Je crois que ceux qui ont fait un des deux ou les deux ne sont pas allés au Mans.
Pourtant en 2004 c'est alfa qui ouvrait la piste et était représentée par au moins 1 voiture dans chaque plateau.
Tann, les Anglais sont très forts pour se rassembler en masse. Ils n'hésitent pas non plus à faire des trajets de dingue par la route avec des engins de ouf comme cet après-midi vers Thury, trois voitures des années 35-40 tranquillement sur la route vers Caen...
Mais il y a eu Spa-italia et Milan.
Je crois que ceux qui ont fait un des deux ou les deux ne sont pas allés au Mans.
Pourtant en 2004 c'est alfa qui ouvrait la piste et était représentée par au moins 1 voiture dans chaque plateau.
Tann, les Anglais sont très forts pour se rassembler en masse. Ils n'hésitent pas non plus à faire des trajets de dingue par la route avec des engins de ouf comme cet après-midi vers Thury, trois voitures des années 35-40 tranquillement sur la route vers Caen...

vertigo- Peggy maniac
-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4