Rétromobile 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rétromobile 2010

Message par vertigo le Dim 24 Jan 2010 - 13:31

C'est fait!

A part les "quelques alfa" et d'autres spécimen que je posterai ce soir j'ai été un peu déçu par l'ambiance générale et le manque d'engin hors du commun...pas un grand cru ce rétro 2010.

Mais bon je me suis fait plaiz sur les stand miniature entre autre avec une TZ1 et une disco volante au 1/10ème...j'ai même pas demandé le prix évidemment ça sert à rien.
J'ai juste acheté une Giulia et sud troféo mebetoys en boîte d'origine.
Photo ce soir. Very Happy

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo
Peggy maniac

Masculin Nombre de messages: 7840

Voir le profil de l'utilisateur http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Biscione50 le Mer 27 Jan 2010 - 10:15

coucou,

C'est fait aussi pour moi : hier après-midi. De bien belles voitures quand même, ça manque juste un peu de clubs, et il y a un peu trop de marchands, mais ça reste quand même un bel événement.

Les photos sont pour bientôt, un peu de patience...

Un bel achat : chez un marchand allemand de miniatures : une bertone 1750, de chez Auto Art, collection millennium au 1/18e : combien combien ???? hi hi hi : 39,95 !!!!

Des photos pour bientôt....

A plus

Biscione50

Masculin Nombre de messages: 1641

Message par Invité le Mer 27 Jan 2010 - 10:37

J'y vais ti Laughing
j'y vais ti pas Sad ? (1ère fois depuis 15 ans)
Encore 4 jours pour me décider scratch ....

Et puis leur bourse des 2 derniers jours: Donc plus de miniatures anciennes (ou si peu comme l'an passé) durant Rétromobile.
@+JP

Invité
Invité

Message par marco14 le Lun 1 Fév 2010 - 17:17

J’ai étais faire un petit tour vendredi soir à Rétromobile. Les photos arrivent (dans la rubrique appropriée). Comme tous les ans de magnifiques engins qui font rêver :amour: :amour: :amour: . Les pessimistes mauvaises langues relèveront comme tous les ans le manque de voiture « populaire » Rolling Eyes Rolling Eyes .

Au passage, Je reprends, confirme et continue le coup de gueule de Phil :arme1: :arme1: . Notre chère marque mériterait des associations avec des membres ayant une envie de partager le virus. 100 photos faites autour du stand et personne ne vient vers les personnes intéressées. Ils préfèrent boire leur champagne entre eux (Je n’ai cependant rien contre cela). Je ne suis pas du genre à demander ou à me présenter.

Il a fallut attendre la fin du Salon pour que Baboon (Encore lui !!!) voyant l’attrait de plusieurs personnes lors de l’ouverture du capot de la Disco volante nous autorise l’accès au stand vénéré afin d’immortaliser le moteur de cette soucoupe!!!!!

Une fois sur le stand, j’en ai profité pour faire des photos du TZ (magnifique au passage), de la 6C et de la Giulia (qui est dans un splendide état de présentation). Digne de Ludo !!! :amour: :amour: :bravo2: :bravo2:

A contrario, vous alliez faire un tour sur le stand de la fondation Berliet et dure de passer sans se faire attraper par une personne du stand et ce année après année !!!!! Beaucoup de stand et de club devraient s’en inspirer. :arme2: :arme2:

Avis personnel n’engrangeant que moi comme le veut la formule d’un monsieur au pays du soleil couchant !!!!!

A+

Marc

marco14
humm, rouge, grise ou vertes ?

Masculin Nombre de messages: 4342

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2temps-4temps.com

Message par miky164 le Mar 2 Fév 2010 - 0:36

si les club font comme les concessions alfa on est pas dans la m....

miky164
Plus bas

Masculin Nombre de messages: 20233

Message par vertigo le Ven 5 Fév 2010 - 0:29

Bizare je suis rentré sans problème sur le stand alfa pour faire des photos.

Merci pour le compliment Marco d'autant que la Giulia sentait encore la peinture fraîche, mamie est loin d'être aussi belle et coûteuse...

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo
Peggy maniac

Masculin Nombre de messages: 7840

Voir le profil de l'utilisateur http://lulupeg.fr/blog/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut