Remplacement de la 155 .......
Page 4 sur 25 • Partager •
Page 4 sur 25 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25 
Re: Remplacement de la 155 .......
JE VIENS DE TOMBER AMOUREUX !!!!!
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=122877072&pageNumber=103&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2
Qui parle allemand dans la coin ?
Je vais me renseigner pour acheter en allemagne je crois...............

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=122877072&pageNumber=103&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2
Qui parle allemand dans la coin ?
Je vais me renseigner pour acheter en allemagne je crois...............

Invité- Invité
Je viens de le contacter...............
Je la veux !!!!
Selespeed, GPL, 86 000 Km ............soit les francais peuvent se "rhabiller" ...............ou soit il y a "anguille sous roche" ...............

Je la veux !!!!
Selespeed, GPL, 86 000 Km ............soit les francais peuvent se "rhabiller" ...............ou soit il y a "anguille sous roche" ...............

Invité- Invité
Hubert a écrit:En tant voulu, je me permettrais de faire deux posts.
Tout ce que je voulais dire, c'est que grâce à la maladie, je ne vais bientôt plus pouvoir conduire.
je suis bien triste d'apprendre ça.

Etienne 

Bigten-
Adfice a écrit:Je viens de le contacter...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je la veux !!!!
Selespeed, GPL, 86 000 Km ............soit les francais peuvent se "rhabiller" ...............ou soit il y a "anguille sous roche" ...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jolie celle ci
pour avoir essayé en son temps celle de Galli, c'est assez jouissif comme auto.
mais le train avant est il aussi pourri que sur les simples 156 de base?

Etienne 

Bigten-
Comment ça pourri? 

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
bah grogne grogne, clac clac clac , clong quoi .

Etienne 

Bigten-
Ah? Bizarre...........pas le mien..

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
j'ai craqué dessus aussi hier soir elle est magnifique

miky164- Plus bas
-
Tu es certain de vouloir une Selespeed ????????
J'ai essayé les deux et franchement pour moi il n'y a pas photo : la selespeed c'est amusant 5 minutes, mais rien ne vaut une bonne boîte mécanique...
En plus la boîte mécanique est plus fiable...
Autre chose : pourquoi affubler le beau moteur d'Arèse avec une installation GPL ??? Si c'est pour se faire plaisir, dommage de dénaturer le beau V6...
Ce n'est bien évidemment que mon avis....
J'ai essayé les deux et franchement pour moi il n'y a pas photo : la selespeed c'est amusant 5 minutes, mais rien ne vaut une bonne boîte mécanique...
En plus la boîte mécanique est plus fiable...
Autre chose : pourquoi affubler le beau moteur d'Arèse avec une installation GPL ??? Si c'est pour se faire plaisir, dommage de dénaturer le beau V6...
Ce n'est bien évidemment que mon avis....

Biscione50-
Cela m'etonnerais que ca passe a la banque de toutes manières.................
En plus elle est plutot loin en Allemagne, donc les frais de rapatriements, trains, plaques provisoires etc.......il faut encore compter un bon billet de 1000 €.......et pourtant ca reste encore une affaire a ce prix là...........
Pour le GPL, j'ai deja eut une voiture au GPL et je ne vois pas en quoi ca denaturerais le plaisir......ca ne lui enleve ni les CV, ni le son.........question economique ...c'est tout......
De plus l'installation a l'air plutot faite proprement.............mais je comprends très bien ton point de vue........
Pour le Selespeed, j'ai un doute effectivement...........
Dommage, elle est vraiment belle, c'est la couleur que je prefere pour les SW ............avec le Rouge evidement........
En plus elle est plutot loin en Allemagne, donc les frais de rapatriements, trains, plaques provisoires etc.......il faut encore compter un bon billet de 1000 €.......et pourtant ca reste encore une affaire a ce prix là...........
Pour le GPL, j'ai deja eut une voiture au GPL et je ne vois pas en quoi ca denaturerais le plaisir......ca ne lui enleve ni les CV, ni le son.........question economique ...c'est tout......
De plus l'installation a l'air plutot faite proprement.............mais je comprends très bien ton point de vue........
Pour le Selespeed, j'ai un doute effectivement...........
Dommage, elle est vraiment belle, c'est la couleur que je prefere pour les SW ............avec le Rouge evidement........

Invité- Invité
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=124665324&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.modelDescription=gta&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&lang=de&pageNumber=1

Invité- Invité
Hubert a écrit:En tant voulu, je me permettrais de faire deux posts.
Tout ce que je voulais dire, c'est que grâce à la maladie, je ne vais bientôt plus pouvoir conduire.
Mais, si je vends mes deux Alfa, c'est pour acheter une Giulietta.

Invité- Invité
@Biscione 50: j'ai eun durant quatre ans, une Selespeed. OK, c'était une 147. Mais, franchement, moi qui adorait changer les vitesses, surtout avec le Bertone, lors de rallyes ou sur circuit, j'ai été enthousiasmé par ce système. Malheureusement, quand j'ai acheté le SW, Alfa ne le faisait pas.
On parle régulièrement d'un manque de réactivité; c'est totalement faux.
En plus (expérience vécue, seul, lors d'un rallye de nuit), les palettes du volant sont fort utiles quand on a le road-book sur le volant
@Adfice: J'ai une certaine sorte de cancer. Le traitement que je suis m'épuise. En fait, je suis "bien" vers 17 heures.......................................Je me rends compte que très bientôt, je ne pourrais plus conduire. 2009 aura été une année abominable, comme 1999. En tout cas, c'est très gentil de ta part. Merci.
On parle régulièrement d'un manque de réactivité; c'est totalement faux.
En plus (expérience vécue, seul, lors d'un rallye de nuit), les palettes du volant sont fort utiles quand on a le road-book sur le volant

@Adfice: J'ai une certaine sorte de cancer. Le traitement que je suis m'épuise. En fait, je suis "bien" vers 17 heures.......................................Je me rends compte que très bientôt, je ne pourrais plus conduire. 2009 aura été une année abominable, comme 1999. En tout cas, c'est très gentil de ta part. Merci.

Hubert-
Oui oui je comprends...
La 147 j'ai aussi bien aimé quand je l'ai essayé. Le cuopé GT également, avec le 2.0 JTS : plaisant et amusant. Simplement perso le préfère le meilleur contrôle que l'on a avec une boîte mécanique...
Surtout avec une mécanique comme le 3,2V6...

La 147 j'ai aussi bien aimé quand je l'ai essayé. Le cuopé GT également, avec le 2.0 JTS : plaisant et amusant. Simplement perso le préfère le meilleur contrôle que l'on a avec une boîte mécanique...
Surtout avec une mécanique comme le 3,2V6...

Biscione50-
Le pompon, je crois, enfin ce que j'ai pu conduire, c'est la 8C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va tellement vite qu'une boîte mécanique serait trop lente
Ca va tellement vite qu'une boîte mécanique serait trop lente

Hubert-
Page 4 sur 25 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25