Polo aux couleurs du Forum :
Page 2 sur 17 • Partager •
Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Le Polo du Forum ARNP, vous le voulez comment?

Bigten-
Re: Polo aux couleurs du Forum :
'tain vous etent pas chiant on nous dis que l'on fais jamais rien et quand on fais un truc ca vas pas
c'est des polos avec le logo d'origine point
vous vouliez avec votre peusdo ou nom ca seras fais pour ceux qu'ils le veulent
dans n'importe quel club ou autre c'est un truc comme ca point
on vas pas commencer a faire un truc pour chaqu'un si ca vous plais vous votez et ditens combien vous en voulez
sinon vous ditent rien
et ca ne vas pas faire rouge sur rouge puisqu'il y as beaucoup de blanc dans le logo
c'est des polos avec le logo d'origine point
vous vouliez avec votre peusdo ou nom ca seras fais pour ceux qu'ils le veulent
dans n'importe quel club ou autre c'est un truc comme ca point
on vas pas commencer a faire un truc pour chaqu'un si ca vous plais vous votez et ditens combien vous en voulez
sinon vous ditent rien
et ca ne vas pas faire rouge sur rouge puisqu'il y as beaucoup de blanc dans le logo

miky164- Plus bas
-
T'as pas dit "point" à la fin de la dernière phrase!
Rôh, ça va, fais pas la gueule
Rôh, ça va, fais pas la gueule
Dernière édition par fred le Sam 24 Oct 2009 - 12:42, édité 1 fois

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste

miky164- Plus bas
-
faites comme voulvoul juste le logo comme l'avatar de miky arnp au dessus et ce qu'on veut en dessous ça me semblait simple et sobre
Je croyais que tu demandais aussi si on laissait du blanc miky
moi je prendrai ce qu'il aura été possible de faire du moment que le résultat est propre...je donnais juste mon avis
Je croyais que tu demandais aussi si on laissait du blanc miky
moi je prendrai ce qu'il aura été possible de faire du moment que le résultat est propre...je donnais juste mon avis

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo- Peggy maniac
-

Je n'ai fait qu'un devis pour 40 pièces et on en est à 10 unités. Cependant, le logo peut encore évoluer mais il faut que tout le monde se mette d'accord sur 1 produit.
Bien entendu, au dessus du logo, il y a de broder le "Alfa Romeo Normandie Passion" avoir la couleur de cette broderie ainsi que celle du "pseudo/prénom". Je pense faire mettre le pseudo sous le logo.
Aprés le rouge sur rouge ressortira surtout avec les contoures jaune. Le but, c'est aussi de faire classe avec un polo et de ne pas être un homme sandwich au couleur ARNP. Avis perso.
Non, les frais de ports ne sont pas compris. M'enfin comme pour les autocollant en vennant à SPSD remise en main propre.
Pour les t-shirt, on vera plus tard mais pour le coup ça sera en sériegraphie et non brodé.
Bien entendu, au dessus du logo, il y a de broder le "Alfa Romeo Normandie Passion" avoir la couleur de cette broderie ainsi que celle du "pseudo/prénom". Je pense faire mettre le pseudo sous le logo.
Aprés le rouge sur rouge ressortira surtout avec les contoures jaune. Le but, c'est aussi de faire classe avec un polo et de ne pas être un homme sandwich au couleur ARNP. Avis perso.
Non, les frais de ports ne sont pas compris. M'enfin comme pour les autocollant en vennant à SPSD remise en main propre.
Pour les t-shirt, on vera plus tard mais pour le coup ça sera en sériegraphie et non brodé.

marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
-

Ce Polo fait beaucoup de polémique !!!!!!!!!!
Il y a quelques temps sur un Post certains voulais un moyen de s’identifié le polo/t-shirt a était cité. J’ai donc fait faire des devis par diverses sociétés pour des polos/t-shirt au couleur de notre Forum. Comme certains veulent s’identifier et d’autre pas, j’ai demandé la possibilité de les personnalisé. Maintenant ce n’est qu’un devis et rien n’est figé. Je suis partie sur du polo car je trouve cela plus classe qu’un t-shirt sérigraphie (cela peut être une idée de second Produit ARNP). Je voulais des polos de qualité (pas des polos qui peluchent après le premier lavage ou qui sont transparent) afin qu’il dure dans le temps et le rouge était le modèle le plus simple et économique. La broderie me plait tout particulièrement parce que c’est à vie (le polo sera usé avant !!!) contrairement a de la sérigraphie.
Maintenant rien n’est figé est si certains veulent faire des modifications, d’autre forme ou modèle de polos à vous de proposer quelque chose sur le Forum. Sur le site www.copibrod.com, un liens éxiste vers des catalogues de polo/T-shirt à personnalisé (manches/col bleu marine, liseré, rayures,....). A vous de faire le choix et de le proposer au autres personne du forum. Si vous estimez cela trop chère, je peux toujours faire des demande de t-shirt rouge sérigraphie pour je pense 4-5€ max. En blanc, avec une sérigraphie bas de gamme, ça tourne dans les 2-3€.
Des T-shirt rouge brodés par la même société, c’est 17€ ttc non livré
A vous de choisir mais faites des propositions ou dites moi ce que vous voulez.
Voici quelques exemples de produits rouge brodé jaune (désolé, cela vient du Kart mais l'exemple est pas mal):

Marc
J'vais retourné à mon vert, c'est plus simple tout le monde la même tenue!!!!!!

Il y a quelques temps sur un Post certains voulais un moyen de s’identifié le polo/t-shirt a était cité. J’ai donc fait faire des devis par diverses sociétés pour des polos/t-shirt au couleur de notre Forum. Comme certains veulent s’identifier et d’autre pas, j’ai demandé la possibilité de les personnalisé. Maintenant ce n’est qu’un devis et rien n’est figé. Je suis partie sur du polo car je trouve cela plus classe qu’un t-shirt sérigraphie (cela peut être une idée de second Produit ARNP). Je voulais des polos de qualité (pas des polos qui peluchent après le premier lavage ou qui sont transparent) afin qu’il dure dans le temps et le rouge était le modèle le plus simple et économique. La broderie me plait tout particulièrement parce que c’est à vie (le polo sera usé avant !!!) contrairement a de la sérigraphie.
Maintenant rien n’est figé est si certains veulent faire des modifications, d’autre forme ou modèle de polos à vous de proposer quelque chose sur le Forum. Sur le site www.copibrod.com, un liens éxiste vers des catalogues de polo/T-shirt à personnalisé (manches/col bleu marine, liseré, rayures,....). A vous de faire le choix et de le proposer au autres personne du forum. Si vous estimez cela trop chère, je peux toujours faire des demande de t-shirt rouge sérigraphie pour je pense 4-5€ max. En blanc, avec une sérigraphie bas de gamme, ça tourne dans les 2-3€.
Des T-shirt rouge brodés par la même société, c’est 17€ ttc non livré
A vous de choisir mais faites des propositions ou dites moi ce que vous voulez.
Voici quelques exemples de produits rouge brodé jaune (désolé, cela vient du Kart mais l'exemple est pas mal):

Marc
J'vais retourné à mon vert, c'est plus simple tout le monde la même tenue!!!!!!

-

Non mais reste sur l'idée du polo rouge brodé avec le logo c'est très bien, en plus tu prend de la qualité et ca on ne peu pas te le reproché, moi je parlais de t shirt juste comme ca, je ne suis pas polo c'est tout, c'est pas une question que l'idée et le principe me déplaise, bien au contraire je n'en met jamais c'est tout (c'est pas mon truc à moi).
Prend ce que tu voulais faire un beau polo de qualité le logo du forum avec le fond blanc ou non (à voir) mais quelque soit la solution retenu ce sera lisible et ne choqueras pas, comme tu le disé il y a le tour en jaune/or qui démarqueras donc l'histoire du rouge sur rouge ne ce pose pas
Sympas les combinaisons, ils font de belle cote pour travailé je suis sur, comme la tienne je l'aime bien mais j'aurais peur de la salir
Prend ce que tu voulais faire un beau polo de qualité le logo du forum avec le fond blanc ou non (à voir) mais quelque soit la solution retenu ce sera lisible et ne choqueras pas, comme tu le disé il y a le tour en jaune/or qui démarqueras donc l'histoire du rouge sur rouge ne ce pose pas
Sympas les combinaisons, ils font de belle cote pour travailé je suis sur, comme la tienne je l'aime bien mais j'aurais peur de la salir
Invité- Invité
Très bonne initiative, merci... (la mise au point a été claire je crois, inutile que j'en rajoute
)
J'ai déjà voté, mais j'aimerai voté une nouvelle fois pour en réserver un autre, mais ja n'ai plus accès au vote, j'ai les stats...
Comment fait-on pour voter à nouveau ??
J'ai déjà voté, mais j'aimerai voté une nouvelle fois pour en réserver un autre, mais ja n'ai plus accès au vote, j'ai les stats...
Comment fait-on pour voter à nouveau ??

Biscione50-
Les votes ne sont qu'a titre indicatif et je redemanderai en MP une confirmations des tailles et quantités avec les éventuels pseudo au moment de la commande.
M'enfin vite les gars, il faut qu'on arrive à 40.............!!!!!
A+
Marc
M'enfin vite les gars, il faut qu'on arrive à 40.............!!!!!
A+
Marc

-

Moi je suis plus polo...
Parce que Marco Polo...

Parce que Marco Polo...

jamesoou-
tiens compte m'en 2
un sans et un avec pseudo... xxl les 2
un sans et un avec pseudo... xxl les 2

Etienne 

Bigten-
Tout les gens intéressés au moins par un produit ont-ils voté?
On attend les retours ("commandes?") de SPSD et je pense voir pour passer commande ou faire avancer le projet. Ca sera donc au alentour de la Fin Novembre pour la réalisation.
Idéal comme cadeau pour Noël!!!!
On attend les retours ("commandes?") de SPSD et je pense voir pour passer commande ou faire avancer le projet. Ca sera donc au alentour de la Fin Novembre pour la réalisation.
Idéal comme cadeau pour Noël!!!!

-

Bigten-
Nos polos seront rouges « vif», pimpon ou feu... On est à peu prés tous tombé d’accord en faisant sauter l’entourage blanc de l’écusson. Cependant, on a dit logo jaune sur fond rouge mais l’écriture ARNP au dessus reste en Noir ou on la met en Jaune ?
Je pense demander le pseudo (pour ceux qui le désir) dessous le Logo. En jaune ou noir (l’idéal serai de le mettre de la même couleur que l’ARNP je pense)? Quel caractère ? Majuscule ou minuscule ?
Allez-y donnez vos avis mais essayer de faire clair et précis
Je pense demander le pseudo (pour ceux qui le désir) dessous le Logo. En jaune ou noir (l’idéal serai de le mettre de la même couleur que l’ARNP je pense)? Quel caractère ? Majuscule ou minuscule ?
Allez-y donnez vos avis mais essayer de faire clair et précis

-

Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17