ARNP fête le centenaire: ARNP Alfa Century Tour
Page 5 sur 9 • Partager •
Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: ARNP fête le centenaire: ARNP Alfa Century Tour
Ben voilà... On commence à s'approcher de quelque chose de faisable... et de cohérent !
Y'en n'a pas un à Pontorson aussi ?
(je crois qu'Adfice le connaît bien, mais je me trompe peut-être)
Une dernière photo d' Alfa au Mont Saint Michel avant que la jetée soit démolie...
Y'en n'a pas un à Pontorson aussi ?
(je crois qu'Adfice le connaît bien, mais je me trompe peut-être)
Une dernière photo d' Alfa au Mont Saint Michel avant que la jetée soit démolie...

PapaduTen- Ancien bébé
-
Il y a aussi l'inénarrable Didier Marie à Juvigny Le Tertre, mais j'ai peur que Nathan s'enroule sur un chêne dans les routes du Mortainais!

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
-
Bon donc si j'ai bien tout compris. On commence sur Rouen ou sa régions pour finir sur Granville/Avranche/Mont Saint Michel ou Pontorson en passant par Etretat-Le Havre-Pont l'évéque-Caen-Bayeux-Cherbourg....

marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
-

L'essentiel des membres actifs du forum se concentrant sur la Basse-Normandie, je pensais qu'il valait mieux, pour que se soit faisable, rester sur les trois départements.
Mais si nombre d'Alfistes hauts normands se montrent intéressés, on peut faire un tour chez eux.
Mais dans ce cas, vu les distances parcourues, je pense qu'un ARNP Century Tour sur deux week-ends serait souhaitable, pour ne pas faire que rouler à s'en crever, permettre aux heureux possesseurs de plusieurs Alfas de changer de monture pour honorer la marque, et éventuellement doubler nos chances de météo ensoleillée.
Mais y aura-t-il des gens hauts-normands de partants?
Parce que ça complique. (je pense d'ailleurs que ta remarque candide était faite pour ça non?
)
Mais si nombre d'Alfistes hauts normands se montrent intéressés, on peut faire un tour chez eux.
Mais dans ce cas, vu les distances parcourues, je pense qu'un ARNP Century Tour sur deux week-ends serait souhaitable, pour ne pas faire que rouler à s'en crever, permettre aux heureux possesseurs de plusieurs Alfas de changer de monture pour honorer la marque, et éventuellement doubler nos chances de météo ensoleillée.
Mais y aura-t-il des gens hauts-normands de partants?
Parce que ça complique. (je pense d'ailleurs que ta remarque candide était faite pour ça non?

-
Moi je suis partant pour ça...
Mais peut-être faut-il éviter les grandes agglomérations, non ?
[Pour vivre heureux vivonscouchés cachés !]
Mais peut-être faut-il éviter les grandes agglomérations, non ?
[Pour vivre heureux vivons

PapaduTen- Ancien bébé
-
Non moi c'est pas les chênes, c'est les ponts...
Oui en deux week end c'est largement faisable, ca ferais un super et jolie tour, pourquoi pont l'êvèque? pour le cidre et le calva?
Oui en deux week end c'est largement faisable, ca ferais un super et jolie tour, pourquoi pont l'êvèque? pour le cidre et le calva?
Invité- Invité
Je suis partant pour ce genre d'initiative interessante..............Fred si tu as besoin d'un coup de main...meme si le temps m'est terriblement compté en ce moment et que je n'y connait absolument en organisation...je peux etre là de temps en temps quand meme.........
Papaduten--> ce n'est pas un garage a Pontorson......c'est un particulier.....mais le Mont Saint Michel c'est beau !....
Papaduten--> ce n'est pas un garage a Pontorson......c'est un particulier.....mais le Mont Saint Michel c'est beau !....
Invité- Invité

PapaduTen- Ancien bébé
-
2 We c'est surtout 2 occasion de se voir en plus!!!!
Donc on se dit un WE en Basse Normandie et un WE en Haute Normandie ou on fait un Mix?
Pour les dates, je me serait éloigné du WE du 26-27 afin de ne pas être en concurence avec les autres évenment du centenaire.(Une date en Juillet/Aout et une en Septembre?)
Quelqu'un a-t-il des pneux clouté pour aller dans l'Orne?
A+
Marc
Donc on se dit un WE en Basse Normandie et un WE en Haute Normandie ou on fait un Mix?
Pour les dates, je me serait éloigné du WE du 26-27 afin de ne pas être en concurence avec les autres évenment du centenaire.(Une date en Juillet/Aout et une en Septembre?)
Quelqu'un a-t-il des pneux clouté pour aller dans l'Orne?
A+
Marc

-

en passant...
ce serait en plus du WE ARNP de mai ?
ce serait en plus du WE ARNP de mai ?

Bigten-
oui en plus enfin je pense. Pour moi, je le voyais comme cela.
Ca convient ou cela semble trops? Si on fait ça sur des mois séparé les budgets et les mamans (assoifé de sexe pour certaines!!!
) devraient ne pas être contre?
Ca convient ou cela semble trops? Si on fait ça sur des mois séparé les budgets et les mamans (assoifé de sexe pour certaines!!!

-

adfice a écrit:Je suis partant pour ce genre d'initiative interessante..............Fred si tu as besoin d'un coup de main...meme si le temps m'est terriblement compté en ce moment et que je n'y connait absolument en organisation...je peux etre là de temps en temps quand meme.........![]()
Avec grand plaisir, et puis tu sais comme je suis bon en road book!
Bigten, si on part sur deux week-end (en fonction du nombre de haut-Normands), on peut peut-être regrouper le tout sous un seul et même label "Alfa Century" pour cette année si particulière?
S'il n'y a qu'un week-end, on garde le rasso de mai, et on fête de centenaire en juin. Ca paraît raisonnable, non?

-
marco14 a écrit:oui en plus enfin je pense. Pour moi, je le voyais comme cela.
Ca convient ou cela semble trops? Si on fait ça sur des mois séparé les budgets et les mamans (assoifé de sexe pour certaines!!!) devraient ne pas être contre?
Marde, j'ai pas édité assez vite!!!!

-
fred a écrit:
Bigten, si on part sur deux week-end (en fonction du nombre de haut-Normands), on peut peut-être regrouper le tout sous un seul et même label "Alfa Century" pour cette année si particulière?
S'il n'y a qu'un week-end, on garde le rasso de mai, et on fête de centenaire en juin. Ca paraît raisonnable, non?
ça peut, maintenant le WE de mai c'est plus la patte de miky

Bigten-
Mais tout est la patte de Miky, c'est son forum, c'est par ce biais que nous communiquons et nous nous fédérons!

-
Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9