la distri sur une sud photoreportage
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: la distri sur une sud photoreportage
jolie boulot mon pat
le radiateur du gtv et repeint juste une fine couche en surface pour pas boucher les trous
et ca marche tres bien
le radiateur du gtv et repeint juste une fine couche en surface pour pas boucher les trous
et ca marche tres bien

miky164- Plus bas
-
Patasud a écrit:Bigten a écrit:un radiateur... l'intérêt c'est le refroidissement, pas la beautée...
des vieiles alfas, l'intérêt, c'est de rouler avec, pas de les laisser en panne dans le garage .............![]()
![]()
préfère rien dire... mais j'avais qu'à fermer mon museau aussi.

Etienne 

Bigten-
hihihhhihihihihihi
Stph'
Stph'
Giulia TI 105-14 1964, Bertone 2000 1971, Berlina 1750 1970, Alfasud Ti 1500 1980, GTV6 2.5 1987, 146 1600 Boxer 1996, 166 JTD150 Selective 2003, 156 SW JTD140 2001.. et un Spider à pedales pour ma fi' ainée Laura...

alfabiscione- Grand érudit du sud de Bain
-
Localisation: 44 ST HERBLAIN (au sud de Bain de Bretagne du côté qui fait bô)
d'ailleurs je devrais me la fermer plus souvent...

Etienne 

Bigten-
Bon, tu vas pas recommencer hein???
On a tous besoin de se serrer les coudes! (..j'ai dit: les coudes")
On a tous besoin de se serrer les coudes! (..j'ai dit: les coudes")

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
J'ai refait la distri sur mon GTV, avec de la méthode et de la patience on y arrive sans problème...mais je n'avais pas de problème de corrosion, ni de blocage de pompe ou d'écrou... (donc rien à voir avec une ancienne comme cette Sud) j'ai pas pensé à faire un tuto car c'est bien utile ! Pat MERCI !
Alors, moi je dis CHAPEAU Pat !
En espérant que ta pompe à eau ne traine pas trop pour que tu profites au plus vite de ta tite merveille !
Avec des organes pareils elle va vouloir refaire un rallye raid ! n'est-ce pas docteur ?
Alors, moi je dis CHAPEAU Pat !
En espérant que ta pompe à eau ne traine pas trop pour que tu profites au plus vite de ta tite merveille ! Avec des organes pareils elle va vouloir refaire un rallye raid ! n'est-ce pas docteur ?

nagelibre-
miky164 a écrit:jolie boulot mon pat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ca marche tres bien
Merci MIKY

Patrick-
nagelibre a écrit:J'ai refait la distri sur mon GTV, avec de la méthode et de la patience on y arrive sans problème...mais je n'avais pas de problème de corrosion, ni de blocage de pompe ou d'écrou... (donc rien à voir avec une ancienne comme cette Sud) j'ai pas pensé à faire un tuto car c'est bien utile ! Pat MERCI !
Alors, moi je dis CHAPEAU Pat !En espérant que ta pompe à eau ne traine pas trop pour que tu profites au plus vite de ta tite merveille !
Avec des organes pareils elle va vouloir refaire un rallye raid ! n'est-ce pas docteur ?
ca y'est, je l'ai recu aujourd'hui par chronopost
Ce week end, remontage et tit tour si tout se passe bien
Bonne ballade à Lohéac

Patrick-
Bon, bah aujourdh'ui, remontage, donc ce matin, 8 h J'enfiles le bleu, les pompes Ad oc, et au boulot, je prends bien sur l'appareil photo numérique pour faire mon reportage sur le remontage
1ère photo, la remise en place de la pompe à eau, avec joint papier et pate à joint rouge de chez loctite
2ème photo, la remise en place des tendeurs de courroies, puis là, l' APN me dit "plus de pile", je fonce à la maison, pas un poil de pile pour mettre dans l'APN
Les gosses ont niqués toutes les piles pour leurs trucs à la con sur MSN
Donc, je fais quoi, j'arrètes et je vais chercher des piles, ou je bosses et tanpis pour les photos (pour les copains)
Finalement, pas envie de renlever le bleu, passer sous la douche, pour aller en ville acheter des piles, donc, Banzaie, on fait le TAFF
1ère photo, la remise en place de la pompe à eau, avec joint papier et pate à joint rouge de chez loctite
2ème photo, la remise en place des tendeurs de courroies, puis là, l' APN me dit "plus de pile", je fonce à la maison, pas un poil de pile pour mettre dans l'APN
Les gosses ont niqués toutes les piles pour leurs trucs à la con sur MSN
Donc, je fais quoi, j'arrètes et je vais chercher des piles, ou je bosses et tanpis pour les photos (pour les copains)
Finalement, pas envie de renlever le bleu, passer sous la douche, pour aller en ville acheter des piles, donc, Banzaie, on fait le TAFF

Patrick-
Donc, les copains, pas de photos, mais le plus important, c'est que quand j'ai tourné la clef, au bout de 15 secondes, ca n'a pas démarré!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, j'ai pourtant fait deux tours de vilo avec la douille de 30, et mes repères de calages n'avaient pas bougé d'un yota
Mais j'ai tellement démonté de truc (allumage, relais, alterno, ventilo, radiateur, et j'en passe, pourvu que j'ai pas rebranché un truc connement)
Je redescends de la bagnole, je reverifie tout, je réessaie, et au bout de 15 secondes, ca y'est ca pètes
Je maintient au starter pendant 30 secondes, ca se stabilises
Ca commence à être chaud au bout d'une minute, je relaches le starter doucement, le ralenti reste stable
Je part faire un tour de 10 bornes la pression d'huile est bonne, la rempérature d 'eau se stablilise à 90 °
Ca prends bien ses tours, yesssssssss, j'ai pas fait de conneries, elle est repartie pour des années
Et comme à dit papaduten, si elle fait un km, elle enfera 100
Elle en à fait dix cet après midi, elle en fera donc 10000 jusqu'au prochain pb

Putain, j'ai pourtant fait deux tours de vilo avec la douille de 30, et mes repères de calages n'avaient pas bougé d'un yota
Mais j'ai tellement démonté de truc (allumage, relais, alterno, ventilo, radiateur, et j'en passe, pourvu que j'ai pas rebranché un truc connement)
Je redescends de la bagnole, je reverifie tout, je réessaie, et au bout de 15 secondes, ca y'est ca pètes
Je maintient au starter pendant 30 secondes, ca se stabilises
Ca commence à être chaud au bout d'une minute, je relaches le starter doucement, le ralenti reste stable
Je part faire un tour de 10 bornes la pression d'huile est bonne, la rempérature d 'eau se stablilise à 90 °
Ca prends bien ses tours, yesssssssss, j'ai pas fait de conneries, elle est repartie pour des années
Et comme à dit papaduten, si elle fait un km, elle enfera 100
Elle en à fait dix cet après midi, elle en fera donc 10000 jusqu'au prochain pb

Patrick-
Et donc, elle sera à SPD dimanche prochain pour faire un gros bisous à Miky
L'es forte ma sud, hein mon Miky
L'es forte ma sud, hein mon Miky

Patrick-
Super coup de pat!
J'avais pas encore parcouru ce post, c'est top ça avance bien
J'avais pas encore parcouru ce post, c'est top ça avance bien

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo- Peggy maniac
-

mon patpar contre je croyais qu'il ne fallais pas de pates a joints avec un joints papier

miky164- Plus bas
-

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4