clim
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: clim
La poulie d'accessoire de vilebrequin souvent amortis par un bloc catoutchouc sertis
Le déphaseur, bas heu comment dire il marche pour les haut régime normalement (à vor chez alfa si exception), donc pour le bruit au ralenti là je peu pas dire...
Essaye sans la courroie d'acesoire, des fois que
Le déphaseur, bas heu comment dire il marche pour les haut régime normalement (à vor chez alfa si exception), donc pour le bruit au ralenti là je peu pas dire...
Essaye sans la courroie d'acesoire, des fois que
Invité- Invité
J'ai dis quoi avant de faire quoique ce soit, regardé l'élément qui "merdouille"....
Le diamètre des poulies d'accessoire ne change en rien la vitesse de la courroie, c'est celle de vilebrequin qui donne le mouvement, le diamètre des poulies ne change que la vitesse de rotation d'elle même.
Pour résumé la poulie de vilebrequin tourne à un certain régime donnant une certaine vitesse angulaire, qui transmé le mouvement à la courroie que ce déplace en tant de mètre seconde pour transmetre le mouvement aux autres poulies qui tourne à leur propre vitesse suivant le diamètre.
Le diamètre des poulies d'accessoire ne change en rien la vitesse de la courroie, c'est celle de vilebrequin qui donne le mouvement, le diamètre des poulies ne change que la vitesse de rotation d'elle même.
Pour résumé la poulie de vilebrequin tourne à un certain régime donnant une certaine vitesse angulaire, qui transmé le mouvement à la courroie que ce déplace en tant de mètre seconde pour transmetre le mouvement aux autres poulies qui tourne à leur propre vitesse suivant le diamètre.
Invité- Invité
Je vies aux nouvelles, tu as réussi à enlever la courroie ou pas?
Sinon j'oulié, avant d'enlever la courroie dessine le cheminement de celle-ci, car finis les courroies qui n'entrainé que un ou deux accessoires
(je parle par expérience sur un mercredes sprinter je sais plus quoi
)
Sinon j'oulié, avant d'enlever la courroie dessine le cheminement de celle-ci, car finis les courroies qui n'entrainé que un ou deux accessoires
)
Invité- Invité
Bigten a écrit:dangereux, plus ou moins, si le compresseur grippe et se bloque, la courroie frotte crâme et soit lache en ne cassant rien mais peut entrainer une pompe à eau ou alternateur
je sais pas comment est raccordé la courroie de clim.
mais si elle prend feu... enfin ça doit être rare.
Sacrée prise d'initiative technique dans cette réponse mon bigbig

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo- Peggy maniac
-

et voila c'est réglé !
plus de clim plus de bruit.
j'ai posé une courroie d'accessoire de 156 sans clim viré un galet de trop et voila.
une mer...e de moins.
merci a vous pour vos conseils les amis.
@ bientot.
Patrice.
ps: merci Alfiste 76 pour m'avoir fait voir le modele.
plus de clim plus de bruit.
j'ai posé une courroie d'accessoire de 156 sans clim viré un galet de trop et voila.
une mer...e de moins.
merci a vous pour vos conseils les amis.
@ bientot.
Patrice.
ps: merci Alfiste 76 pour m'avoir fait voir le modele.

le pat-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3