155 V6(suite....)
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
155 V6(suite....)
La suite des "aventures" de la 155 V6---->http://www.alfaromeonormandiepassion.com/nos-alfa-en-photo-f2/speciale-pourrissageex-post-de-ma-155-t923.htm
Demontage et vidange radiateur................ce n'est pas rien là-dessus.........

Changement des bougies avec l'astuce de "mort" pour sortir les bougies des puits:

......un tournevis...du "scotch"...et HOP !!

J'en ai profité pour virer le condenseur de clim' qui ne sert plus a rien.......pas besoin de clim' dans les vertes prairies zumides de la haut....

..........et une nouvelle calandre de Ph2 qui n'a pas la meme couleur mais ca ne choque pas de trop.........

Demontage et vidange radiateur................ce n'est pas rien là-dessus.........

Changement des bougies avec l'astuce de "mort" pour sortir les bougies des puits:

......un tournevis...du "scotch"...et HOP !!

J'en ai profité pour virer le condenseur de clim' qui ne sert plus a rien.......pas besoin de clim' dans les vertes prairies zumides de la haut....

..........et une nouvelle calandre de Ph2 qui n'a pas la meme couleur mais ca ne choque pas de trop.........

Invité- Invité
Re: 155 V6(suite....)
Je sais pas ce que tu as en ce moment à démonté tes autos
mais ca fait plaisir à voir, ca veu dire que c'est bien suivis et entretenu tout ca
Pour les bougies la prochaine fois essaie avec un bout de durite ca marche bien et c'est pratique
Par contre la calandre tu ne l'aurais pas dis, je ne l'avais pas vu
Pour les bougies la prochaine fois essaie avec un bout de durite ca marche bien et c'est pratique
Par contre la calandre tu ne l'aurais pas dis, je ne l'avais pas vu
Invité- Invité
Je m'occupe de mes autos car je profite du (peu de) temps qu'il me reste avant les travaux et le demenagement.........
En fait il y a le voyant de niveau de liquide de refroidissement qui s'allumait depuis une petite semaine et je voulais en profiter pour faire la vidange.........
Resultat:il y a une micro-fuite au radiateur apparemment........ca peut attendre mais il faudra que je le change car il a une sale tronche....
Pour les bougies, les NGK sont mieux que les 2HL Lodge sauf au ralenti et acceleration faible...on dirait qu'il y a des p'tites ratés.
En fait il y a le voyant de niveau de liquide de refroidissement qui s'allumait depuis une petite semaine et je voulais en profiter pour faire la vidange.........
Resultat:il y a une micro-fuite au radiateur apparemment........ca peut attendre mais il faudra que je le change car il a une sale tronche....
Pour les bougies, les NGK sont mieux que les 2HL Lodge sauf au ralenti et acceleration faible...on dirait qu'il y a des p'tites ratés.

Invité- Invité
bah dis donc... t'as été plus loin que Doc Fred et moi pour le démontage du radia...
nous avions renoncé à tomber la traverse et le p-choc...
ce fut + fastidieux
fais attention avec la micro fuite, DocFred à claqué une 164 comme ça, elle s'est vidé pendant ses vacances ...
nous avions renoncé à tomber la traverse et le p-choc...
ce fut + fastidieux
fais attention avec la micro fuite, DocFred à claqué une 164 comme ça, elle s'est vidé pendant ses vacances ...

Etienne 

Bigten-

miky164- Plus bas
-

miky164- Plus bas
-

miky164- Plus bas
-
Cédric! Ca dépote en ce moment!(sûrement pour ça qu'on se voit pas

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
Je t'aurais pourtant bien filé un coup de mains ...mais c'est un peu le Dawa entre les pannes, les aller retour a la banque et a droite a gauche pour la maison....on attaque les cartons............faut que je monte un attelage sur le Zafira.......et le boulot c'est tout ou rien........

Invité- Invité
Non, c'est moi qui t'aurais bien filer un coup de main, ça m'aurait sorti de mes gravats!

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
C'est le decrantage de l'Alfetta qui me demange maintenant avec toute cette mecanique...................
Pas l'temps !!
Pas l'temps !!
Pas l'temps !!
Pas l'temps !!
.....

Pas l'temps !!
Pas l'temps !!
Pas l'temps !!
Pas l'temps !!
.....
Invité- Invité