Nouveau dans la famille! (Calvalera et sa 147 Rosso Alfa!)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nouveau dans la famille! (Calvalera et sa 147 Rosso Alfa!)
Bah disons que ça dépanne à mort, ça coûte pas cher à l'assurance, ça consomme pas des masses. Ça avance plutôt bien pour un 1.0L essence. Je préfère 100 fois cette Polo que les 205/Super 5.
Calvalera-
Salut!
C'est pas toi que j'ai croisé tout à l'heure à Flers, pas loin du Conforama?
ALFA 147 POWWAAAA!!!!!!!!
C'est pas toi que j'ai croisé tout à l'heure à Flers, pas loin du Conforama?
ALFA 147 POWWAAAA!!!!!!!!

Ndo-
C'est fort possible j'allais au boulot (McDo ^^ )
T'avais ta 147 verde?? J'ai pas fais gaffe. Il me semble avoir vu une 147 noire.
J'ai hésité à faire des appels de phare et un signe de la main, mais je me tape tellement de vents...
T'avais ta 147 verde?? J'ai pas fais gaffe. Il me semble avoir vu une 147 noire.
J'ai hésité à faire des appels de phare et un signe de la main, mais je me tape tellement de vents...
Calvalera-
J'allai vers le rond point en haut de Confo, pour ensuite prendre direction Domfront. La 147 allait vers le rond point de Renault. C'est un femme qui conduisait, et il y avait un homme en passager (si c'est ta femme, j'espère que l'homme c'était toi.....
).
J'ai pensé à toi car c'était une phase 1, qui brillait comme si elle était neuve. Et oui j'avais ma 147 verde gemma.
Pour l'appel de phare, j'ai hésité aussi car comme toi je me suis pris pas mal de vents...
).J'ai pensé à toi car c'était une phase 1, qui brillait comme si elle était neuve. Et oui j'avais ma 147 verde gemma.
Pour l'appel de phare, j'ai hésité aussi car comme toi je me suis pris pas mal de vents...

Ndo-
Ah non, ultra impossible, je prête ma voiture à personne, encore moins à une femme. (et donc pas à ma copine, en plus, elle a pas encore le permis ^^ )
Mais je vois de qui tu parles, d'habitude c'est le mec qui conduit. Il me semble qu'il a de bien belles jantes ce type. Une fois je lui ai fais un appel de phare étant donné que j'ai la même que lui, il a ralentit et a zieuté autour de lui en cherchant un képi...
Mais je vois de qui tu parles, d'habitude c'est le mec qui conduit. Il me semble qu'il a de bien belles jantes ce type. Une fois je lui ai fais un appel de phare étant donné que j'ai la même que lui, il a ralentit et a zieuté autour de lui en cherchant un képi...
Calvalera-
Il m'est arrivé la même chose aussi un fois, j'ai fait un appel de phare et la 147 a tout pilé en croyant de le radar était dans le coin!
Si je recroise une 147 rouge sur Flers, elle y aura droit à son appel, je verrais bien si le conducteur me répond, où s'il saute sur les freins!
Si je recroise une 147 rouge sur Flers, elle y aura droit à son appel, je verrais bien si le conducteur me répond, où s'il saute sur les freins!

Ndo-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3