Nouveau dans la famille! (Calvalera et sa 147 Rosso Alfa!)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Nouveau dans la famille! (Calvalera et sa 147 Rosso Alfa!)
Bonjour à tous/toutes, je me présente donc:
Freddy, 22 ans toutes ses dents, j'habites dans l'Orne, 105 Ch, environ 1T2, rosso Alfa, houla je m'emmêle!
Je rejoins donc votre famille depuis début Mai, j'ai acheté ma 1ère Alfa. Ayant trouvé un petit job en CDI j'en ai profité pour me faire plaisir.
Avant elle j'avais une Fiat Tempra 1.9l D (Beeeuurrkkk!!!) et encore avant une Polo 1.0 essence (increvable en passant!)
Passons à la voiture, il s'agit donc d'une 147 de 2001 3 portes Progression, 1.6l T.Spark, 105ch, 8 HP, lecteur CD, 10 airbags (oui ça fait beaucoup, je les ai compté). Je suis du genre passionné maladif pour ma voiture, exemple, l'autre jour j'ai remarqué qu'un co**ard avait ouvert sa porte trop près de la mienne, et il y avait un jtard sur l'arrête de la portière. J'étais vert, dégoûté, ça m'a pourrit ma journée. Ce genre de maladif, le genre qui lave sa voiture entièrement intérieur/extérieur une fois par semaine.
Voila voila!
(peut être que quelques uns vont me connaître du site forum-auto)
Je reposte les mêmes photos que j'avais mis là bas (j'en referais des nouvelles quand j'aurais fini de mettre les auto-collants thermo "alfa romeo" sur les étriers de freins)

Sinon, j'ai roulé pendant un long moment en suivant une MiTo Rosso Alfa immatriculée du 14, conduite par une jeune femme blonde. Si elle passe par là, la 147 immatriculée du 95, c'était moi
Freddy, 22 ans toutes ses dents, j'habites dans l'Orne, 105 Ch, environ 1T2, rosso Alfa, houla je m'emmêle!
Je rejoins donc votre famille depuis début Mai, j'ai acheté ma 1ère Alfa. Ayant trouvé un petit job en CDI j'en ai profité pour me faire plaisir.
Avant elle j'avais une Fiat Tempra 1.9l D (Beeeuurrkkk!!!) et encore avant une Polo 1.0 essence (increvable en passant!)
Passons à la voiture, il s'agit donc d'une 147 de 2001 3 portes Progression, 1.6l T.Spark, 105ch, 8 HP, lecteur CD, 10 airbags (oui ça fait beaucoup, je les ai compté). Je suis du genre passionné maladif pour ma voiture, exemple, l'autre jour j'ai remarqué qu'un co**ard avait ouvert sa porte trop près de la mienne, et il y avait un jtard sur l'arrête de la portière. J'étais vert, dégoûté, ça m'a pourrit ma journée. Ce genre de maladif, le genre qui lave sa voiture entièrement intérieur/extérieur une fois par semaine.
Voila voila!
(peut être que quelques uns vont me connaître du site forum-auto)
Je reposte les mêmes photos que j'avais mis là bas (j'en referais des nouvelles quand j'aurais fini de mettre les auto-collants thermo "alfa romeo" sur les étriers de freins)

Sinon, j'ai roulé pendant un long moment en suivant une MiTo Rosso Alfa immatriculée du 14, conduite par une jeune femme blonde. Si elle passe par là, la 147 immatriculée du 95, c'était moi
Calvalera-
Re: Nouveau dans la famille! (Calvalera et sa 147 Rosso Alfa!)
j'aime la 147 !!!
celle-ci est superbe
salut à toi !
celle-ci est superbe
salut à toi !

nagelibre-
parmi nous
superbe la 147

miky164- Plus bas
-
zoulie voiture!
fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste

PapaduTen- Ancien bébé
-
Humeur: sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
bienvenue... maladif des jetons sur les portières
je me gare toujours loin des autres sur des places plus larges genre au bord des emplacements,
ou à côté d'autres alfa... et bien j'ai quand même trouvé quelques poc... mais beaucoups moins
qu'avant ou je me garais au + près...
superbe 147 rosso, t'as bien raison de te faire plaisir
à un de ces 4
je me gare toujours loin des autres sur des places plus larges genre au bord des emplacements,
ou à côté d'autres alfa... et bien j'ai quand même trouvé quelques poc... mais beaucoups moins
qu'avant ou je me garais au + près...
superbe 147 rosso, t'as bien raison de te faire plaisir
à un de ces 4

Etienne 

Bigten-
Merci pour cet accueil chaleureux!
Est ce qu'il y a des genre de "meetings" en normandie?
Est ce qu'il y a des genre de "meetings" en normandie?
Calvalera-
Oui, il y en avait un hier...
Chaque second dimanche du mois à Saint-Pierre sur Dives (parce que c'est au milieu de la Normandie), et quelquefois même on y déjeune après le rendez-vous informel en milieu de matinée.
http://www.alfaromeonormandiepassion.com/rencontres-meetings-et-sorties-circuit-f4/rencontre-mensuelle-d-alfa-en-normandie-t1645-210.htm#44288
Chaque second dimanche du mois à Saint-Pierre sur Dives (parce que c'est au milieu de la Normandie), et quelquefois même on y déjeune après le rendez-vous informel en milieu de matinée.
http://www.alfaromeonormandiepassion.com/rencontres-meetings-et-sorties-circuit-f4/rencontre-mensuelle-d-alfa-en-normandie-t1645-210.htm#44288

PapaduTen- Ancien bébé
-
Humeur: sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Bienvenu à toi et jolie auto 
Invité- Invité
Merci! Vrai qu'elle est magnifique dans cette couleur!
Ze couleur quoi ^^
Sinon, ça me tenterait bien de venir un de ces quatre à St Pierre Dives pour voir ce que ça donne un meeting de passionnés!
Ze couleur quoi ^^
Sinon, ça me tenterait bien de venir un de ces quatre à St Pierre Dives pour voir ce que ça donne un meeting de passionnés!
Calvalera-
pas de problème... c'est à volonté, sans inscription, gratuit, sans limite de modèle, de 10h à 12h30

Etienne 

Bigten-
Salut à toi.
Très belle 147 rosso!!!
Il te manque plus que l'auto-collant du Forum....si tu viens à St pierre dans 1 mois.
Comment as tu découvert le forum ?

Très belle 147 rosso!!!
Il te manque plus que l'auto-collant du Forum....si tu viens à St pierre dans 1 mois.
Comment as tu découvert le forum ?

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo- Peggy maniac
-

J'ai vu un lien sur Forum Auto, je recherchais un club ou une assos dans le 61. Et puis voilà ^^
Pour le sticker, je sais pas, je suis vraiment puriste, je veux rien rajouter sur la voiture.
Pour le sticker, je sais pas, je suis vraiment puriste, je veux rien rajouter sur la voiture.
Calvalera-
Calvalera a écrit:J'ai vu un lien sur Forum Auto, je recherchais un club ou une assos dans le 61. Et puis voilà ^^
Tu feras comme tu le voudras

http://rallyejeannedarchistorique.fr/

vertigo- Peggy maniac
-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3