salut Vincent
Page 1 sur 1 • Partager •

Bigten-

miky164- Plus bas
-
Re: salut Vincent
trop tard...Allez ! Bonne fête à tous les Pierre et les Paul !!

PapaduTen- Ancien bébé
-
Humeur: sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Trop tard ? Tant pis ...
Bonne anniv !!!

Bonne anniv !!!

nagelibre-
Oui, c'est ça : Vieux motard que j'aimais
(comme disait le regretté Jacques Roulland).
(comme disait le regretté Jacques Roulland).

PapaduTen- Ancien bébé
-
Humeur: sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Vincent vous remercie, son ordi n'est pas dispo en ce moment alors il m'a demandé de laisser un message 

BOULI-
Ah bah oui bon annif Père fourra !!!!
Bientôt la retraite..... allez ......
Bientôt la retraite..... allez ......

virusalfa-
Salut à tous, merci Bigten pour le post !
C'est avec bien du retard que je réponds à ce post bien sympa.
J'ai quelques sérieux soucis actuellement, en partie résolus, en partie en standby. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas trop préoccupé du Forum.
Un mois d'absence, des posts dans tous les sens, des nouveaux, que je vais m'empresser de saluer. Et comme je n'ai aucune envie de lire tous les posts loupés... je m'aperçois qu'il y a un désinscrit parmi les habitués. Bien dommage.
Pour les autos, je roule quotidiennement avec l'une ou l'autre de mes vieilles, suivant le temps et l'humeur... pourvu qu'ça dure ! J'avoue qu'elles me le rendent bien, 60 km de plaisir assuré :
- le Spid' me permet de clairsemer un peu plus les quelques cheveux que je possède encore,
- l'Alfetta avec ses nouveaux tampons de tirants de chasse a un comportement bluffant, l'autoroute, est un plaisir, même à vitesse légale, c'est une ancienne sympa car suffisamment puissante pour tenir dans le flot des coupleux HDI et DCI modernes
- La Sud est amusante et glissante, mais les silenblocs fatigués des trains roulants la rendent un peu trop joueuse. Chaque chose en son temps ; CT, ok, CG aussi, c'est déjà le principal. Une pêche fabuleuse qui la propulse devant l'Alfetta dans les reprises, malgré 25 cv de moins (et 200 kg de moins aussi).
A bientôt donc
C'est avec bien du retard que je réponds à ce post bien sympa.
J'ai quelques sérieux soucis actuellement, en partie résolus, en partie en standby. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas trop préoccupé du Forum.
Un mois d'absence, des posts dans tous les sens, des nouveaux, que je vais m'empresser de saluer. Et comme je n'ai aucune envie de lire tous les posts loupés... je m'aperçois qu'il y a un désinscrit parmi les habitués. Bien dommage.
Pour les autos, je roule quotidiennement avec l'une ou l'autre de mes vieilles, suivant le temps et l'humeur... pourvu qu'ça dure ! J'avoue qu'elles me le rendent bien, 60 km de plaisir assuré :
- le Spid' me permet de clairsemer un peu plus les quelques cheveux que je possède encore,
- l'Alfetta avec ses nouveaux tampons de tirants de chasse a un comportement bluffant, l'autoroute, est un plaisir, même à vitesse légale, c'est une ancienne sympa car suffisamment puissante pour tenir dans le flot des coupleux HDI et DCI modernes
- La Sud est amusante et glissante, mais les silenblocs fatigués des trains roulants la rendent un peu trop joueuse. Chaque chose en son temps ; CT, ok, CG aussi, c'est déjà le principal. Une pêche fabuleuse qui la propulse devant l'Alfetta dans les reprises, malgré 25 cv de moins (et 200 kg de moins aussi).
A bientôt donc
Invité- Invité
Vincent a écrit:
A bientôt donc
D'puis l'temps qu'on vou'l dit!!!!!
au club!@+JP
Invité- Invité
moi aussi, je compatis
tu t'amuses bien avec tes alfa, c'est l'essentiel
à bientôt 
tu t'amuses bien avec tes alfa, c'est l'essentiel
à bientôt _________________

Etienne 

Bigten-