présentation jlv
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
présentation jlv
je m'appelle jean-luc , 51 ans . J'habite sur la baie mt St-Michel , coté Ille et Vilaine . Je suis venu à St Pierre de Dives le 10/5 avec mon spider 2.0 JTS Rosso Siena
Les premieres Alfa que j'ai conduites ont été les Alfasud 1.3 puis 1.5 de mon père . Quel plaisir !
Mon parcours ( dans l'ordre ) ; Fiat 128 coupé , Alfetta 1.8 , Giuletta 2.0 , GTV6 ( conservé 15 ans ) , Fiat Coupé T20 .
Aujourd'hui la Scudéria se compose ; Fiat 500 mtjet , Alfa Spider , Alfa 33 1.5 TI et ...Fiat Ducato pour transporter mes planches à voile
Les premieres Alfa que j'ai conduites ont été les Alfasud 1.3 puis 1.5 de mon père . Quel plaisir !
Mon parcours ( dans l'ordre ) ; Fiat 128 coupé , Alfetta 1.8 , Giuletta 2.0 , GTV6 ( conservé 15 ans ) , Fiat Coupé T20 .
Aujourd'hui la Scudéria se compose ; Fiat 500 mtjet , Alfa Spider , Alfa 33 1.5 TI et ...Fiat Ducato pour transporter mes planches à voile
jlv-
Re: présentation jlv
à
C'est celle-ci, peut-être (à côté de mon char préféré !) ??

Bon, même si ce n'était pas la tienne, elle est bien jolie, en tous cas.

PapaduTen- Ancien bébé
-
Humeur: sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Non Bernard...je crois plutot qu' un spider 2.0 JTS Rosso Siena ca ressemble plutot a ca
:

Très joli dans cette couleur d'ailleurs................Bravo pour le parcours "automobilesque"......on attend les photos et les details de tout ce beau monde... bien sur.........
ici JLV ....

Très joli dans cette couleur d'ailleurs................Bravo pour le parcours "automobilesque"......on attend les photos et les details de tout ce beau monde... bien sur.........
ici JLV ....
Invité- Invité
Bonjour Jean-Luc, et
Ravi de te saluer sur ce forum. J'ai maintenant pris l'habitude, lorsque je me balade à Jullouville, de jeter un oeil sur le parking pour voir un beau spider, mais il est certain que pour transporter les planches à voile, un Ducato c'est plus pratique !!!!!!
Antoine
p.s. : Ne dit-on pas : un Ducato, deux Ducati ...........

Ravi de te saluer sur ce forum. J'ai maintenant pris l'habitude, lorsque je me balade à Jullouville, de jeter un oeil sur le parking pour voir un beau spider, mais il est certain que pour transporter les planches à voile, un Ducato c'est plus pratique !!!!!!
Antoine
p.s. : Ne dit-on pas : un Ducato, deux Ducati ...........

Biscione50-
Ah oui j'me rappelle bien de ce beau spider ! Pas courant dans cette teinte mais cela lui va à ravir !!!
Bienvenue
à
et
Bienvenue
à
et

nagelibre-
Bienvenue icij'ai eu l'occasion de prendre les clichés de cette superbe auto...
et je me souviens bien aussi de la machoire décrochée de Nagelibre...

Etienne 

Bigten-
Bonjour et bienvenue ici.
Trés belle auto. Comme précisé précédement, n'hésite pas à nous fournir des détails sur tes précédentes conquète Alfa!!!!!
A+
Marc
Trés belle auto. Comme précisé précédement, n'hésite pas à nous fournir des détails sur tes précédentes conquète Alfa!!!!!
A+
Marc

marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
-

HA LA 128 COUPE C ETAIT MA PREMIERE VOITURE

le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
-

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
Hélas, n'étant pas versé comme vous autres dans la science Alfaesque, mais simple amateur, j'ai encore perdu une occasion de me taire... Il faut dire que ce jour-là, je suis allé jusqu'à prendre une Fiat pour une Lancia...

Toutes mes excuses donc.
mais
quand même.

Toutes mes excuses donc.
mais
quand même.

PapaduTen- Ancien bébé
-
Humeur: sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
On t'en veut pas, tu nous fait respecter les quotas!!!

Alfamanche-
Humeur: Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
jean luc !impressionnant la liste des italiennes a ton actif
j'espere en avoir eu autant a mes 51ans ....
faut me presser là :hérisson2:

WildGladiator-
Merci à tous pour l'accueil
J'aimerais bien posséder la Guiletta spider . Il ne faut surtout pas s'excuser pour la petite méprise. Je n'ai , hélas, pas réalisé de photos de mes premières italiennes . Je suis une buse en ordi ,si on peut m'expliquer comment procéder, j'essaierai de joindre des clichés de:Fiat 500 , Fiat Coupé , Alfa 33.
Ma première Alfa , achetée en 1981 , une Alfetta 1800 identique à celle d'adfice aux poignées de porte près . Revendue un an après , corrosion galopante ( modèle 1979 !)
Remplaçée par une Giuletta 2.0 , salon 1981 , rouge vénitien , avec bandes noires latérales et inscription "Giuletta 2.0 ) sur les ailes arrières . Bonne routière confortable , puissante , ligne en coin originale .
En 1985 , envie de GTV6 . Millésime 1983 , anthracite , intérieur cuir beige .Mon Alfa préférée , qu'il m'arrive encore de conduire dans mes rêves .Le plus beau son moteur , une GT à l'époque , auréolée d'un palmarès sportif imposant . Et pourtant , elle m'aura coûté cher: joints de culasse , réfection moteur , peinture , en moins de 200000 km Cédée 6000 fr en 2000 . Elle nécessité une restauration que je n'ai pas voulu engager , priorité au logement .
Ma 33 était celle de mon père , elle est de 1989 , rouge Alfa et 100000 km
d'origine . Le boxer est rageur , le comportement routier très en deça de
l'extraordinaire Alfasud qui vient en second rang de mes Alfa préférées .
Aurtre véhicule sympatique , le Coupé Fiat T20 . Dragster de 220 CV , cousin du GTV 916 , plateforme commune .Frustrant de surveiller sans cesse le compteur et tellement tentant de déposer les turbos mazout .
Aussi, après 5ans de T20 et pour une conduite apaisée , cheveux au vent , j'ai acquis le Spider 916 , il y a 2 mois. Il est de Nov 04 avec 23000 km . J'ai été séduit par la couleur et le dessin .Je trouve la motorisation tout à fait suffisante pour l'usage et la consommation semble raisonnable
Mon Ducato est souvent à Jullouville , non loin de la paillote de Bruno
Forza Alfa Roméo
J'aimerais bien posséder la Guiletta spider . Il ne faut surtout pas s'excuser pour la petite méprise. Je n'ai , hélas, pas réalisé de photos de mes premières italiennes . Je suis une buse en ordi ,si on peut m'expliquer comment procéder, j'essaierai de joindre des clichés de:Fiat 500 , Fiat Coupé , Alfa 33.
Ma première Alfa , achetée en 1981 , une Alfetta 1800 identique à celle d'adfice aux poignées de porte près . Revendue un an après , corrosion galopante ( modèle 1979 !)
Remplaçée par une Giuletta 2.0 , salon 1981 , rouge vénitien , avec bandes noires latérales et inscription "Giuletta 2.0 ) sur les ailes arrières . Bonne routière confortable , puissante , ligne en coin originale .
En 1985 , envie de GTV6 . Millésime 1983 , anthracite , intérieur cuir beige .Mon Alfa préférée , qu'il m'arrive encore de conduire dans mes rêves .Le plus beau son moteur , une GT à l'époque , auréolée d'un palmarès sportif imposant . Et pourtant , elle m'aura coûté cher: joints de culasse , réfection moteur , peinture , en moins de 200000 km Cédée 6000 fr en 2000 . Elle nécessité une restauration que je n'ai pas voulu engager , priorité au logement .
Ma 33 était celle de mon père , elle est de 1989 , rouge Alfa et 100000 km
d'origine . Le boxer est rageur , le comportement routier très en deça de
l'extraordinaire Alfasud qui vient en second rang de mes Alfa préférées .
Aurtre véhicule sympatique , le Coupé Fiat T20 . Dragster de 220 CV , cousin du GTV 916 , plateforme commune .Frustrant de surveiller sans cesse le compteur et tellement tentant de déposer les turbos mazout .
Aussi, après 5ans de T20 et pour une conduite apaisée , cheveux au vent , j'ai acquis le Spider 916 , il y a 2 mois. Il est de Nov 04 avec 23000 km . J'ai été séduit par la couleur et le dessin .Je trouve la motorisation tout à fait suffisante pour l'usage et la consommation semble raisonnable
Mon Ducato est souvent à Jullouville , non loin de la paillote de Bruno
Forza Alfa Roméo
jlv-
je m'en rappéle la couleur est magnifique pour les photos voici le liens qui explique
http://www.alfaromeonormandiepassion.com/le-coin-discussion-f13/poster-une-image-et-une-video-t230.htm

miky164- Plus bas
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3