Bonjour !
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
-
Re: Bonjour !
mais c'est vrai que t'es vilain...
Laurence...!!! fais quelque chose...
Laurence...!!! fais quelque chose...

Bigten-
oui oui oui au 159 SW, reste avec nous ! on en voit pas tant que ca des 159 SW alors en Taxi c'est rare , tu feras des clients heureux

WildGladiator-
Bienvenue à toi!
Belle 147...C'est le NEK plus ultra
Belle 147...C'est le NEK plus ultra

vertigo- Peggy maniac
-

ici collegue Alfiste ET taxi............
Si je m'installe un jour a mon compte ce sera le meme choix....159 sw.....
L'examen est pour quand ?

Invité- Invité
Effectivement très belle ta 147.... J'ai eu deux 147 150 ch., c'est effectivement une voiture très attachante, plaisante à conduire et très sûre....
Concernant les sportives japonaises que tu as eu, on peut en savoir plus ???? Nous sommes pas mal à aimer l'automobile en général ici, et les sportives jap, en général, ce sont de très bons choix....

Biscione50-
Ma formation commence en septembre et se termine en décembre, il y a 2 examens + la conduite à passer, bref j'ai du pain sur la planche !
Merci pour ma 147
. Quand à mes voitures précédente j'ai eu dans l'ordre une Honda Civic VTI, une Prélude 4g 2,2L vtec, une Integra type R puis une Bmw 328 CI. Voili voilà 
Merci pour ma 147

Nek-
Nek a écrit:Ma formation commence en septembre et se termine en décembre, il y a 2 examens + la conduite à passer, bref j'ai du pain sur la planche !
Oui ....National et départemental...........j'en sors .....
Invité- Invité
Ah ok ok 
Tu es passé par une école ?
Je suis inscrit à la CNFT à Rouen. Je passe la préselection en fin de mois.

Tu es passé par une école ?
Je suis inscrit à la CNFT à Rouen. Je passe la préselection en fin de mois.
Nek-
Nek a écrit:Ma formation commence en septembre et se termine en décembre, il y a 2 examens + la conduite à passer, bref j'ai du pain sur la planche !
Merci pour ma 147. Quand à mes voitures précédente j'ai eu dans l'ordre une Honda Civic VTI, une Prélude 4g 2,2L vtec, une Integra type R puis une Bmw 328 CI. Voili voilà
Non di diou, vl'a du beau modèle... La prélude devait être d'une redoutable efficacité, la musique et l'onctuosité d'un six en ligne de chez BMW me font saliver également, mais je crois que parmi toutes celles citées, c'est l'intégra type R que j'aurais choisi pour aller faire un petit tour..... que dis-je ! plutôt pour aller faire une petite spéciale de rallye !!!!
Dommage de ne pas pouvoir garder une telle voiture....

Biscione50-
Oui ...mais dans un centre de formation privé.........le CNFT c'est une "ecole" gérée par un syndicat de taxi ça non ?
Pas de preselection pour ma part..............
Y a pas mal de boulot effectivement ............reglementation Taxi, code de la route, conduite automobile + une partie de gestion-compta qu'on a eut en plus ..............ca a ete chaud et bien content d'avoir reussit du 1er "coup"...........
Bon courage.............
Pas de preselection pour ma part..............
Y a pas mal de boulot effectivement ............reglementation Taxi, code de la route, conduite automobile + une partie de gestion-compta qu'on a eut en plus ..............ca a ete chaud et bien content d'avoir reussit du 1er "coup"...........
Bon courage.............
Invité- Invité
Oui c'est la formation de la FNAT 
Oui pas de regrets de passer au diesel aujourd'hui car je me suis bien fait plaisir avant
L'Integra est celle que j'ai gardé le plus longtemps, un régal cette voiture même si au quotidien ce n'est vraiment pas confortable du tout. 100 % typée circuit, pas d'insonorisation, un chassis hyper rigide, très peu d'options. Mais quelle efficacité !! Une voiture puissante grâce à son poids plume littéralement scotchée à la route !
Biscione50 a écrit:
Non di diou, vl'a du beau modèle... La prélude devait être d'une redoutable efficacité, la musique et l'onctuosité d'un six en ligne de chez BMW me font saliver également, mais je crois que parmi toutes celles citées, c'est l'intégra type R que j'aurais choisi pour aller faire un petit tour..... que dis-je ! plutôt pour aller faire une petite spéciale de rallye !!!!![]()
![]()
Dommage de ne pas pouvoir garder une telle voiture....
Oui pas de regrets de passer au diesel aujourd'hui car je me suis bien fait plaisir avant
L'Integra est celle que j'ai gardé le plus longtemps, un régal cette voiture même si au quotidien ce n'est vraiment pas confortable du tout. 100 % typée circuit, pas d'insonorisation, un chassis hyper rigide, très peu d'options. Mais quelle efficacité !! Une voiture puissante grâce à son poids plume littéralement scotchée à la route !
Nek-
bienvenue !!!
Ah ! une 159 ! oui c'est la classe

Ah ! une 159 ! oui c'est la classe

nagelibre-
Bienvenu bonhome
Une intégra type R, pfiiioooouuuuuuuuuuu!, comment ca me plairait ca
Par contre, évite de parler de bm, on a un Kéké qu'est en cure de désintoxication et qui vends sa 328 pour rentrer dans le rang
Il est encore fragile, donc, BM, on en parle pas
Tiens le pointu comment tu vas!!!!!!!!!!!
Une intégra type R, pfiiioooouuuuuuuuuuu!, comment ca me plairait ca
Par contre, évite de parler de bm, on a un Kéké qu'est en cure de désintoxication et qui vends sa 328 pour rentrer dans le rang
Il est encore fragile, donc, BM, on en parle pas
Tiens le pointu comment tu vas!!!!!!!!!!!

Patrick-

Bigten-
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3