Bonjour à tous
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour à tous
Bien le bonjour à tous,
Je découvre à l'instant même ce forum qui est véritablement une excellente initiative. Je retrouve aussi quelques alfistes membres du forum de l'alfa classic club de france, et d'autre, salut GTN, que je connais d'un peu plus près...
Pour ma part j'ai 32 ans et roule en Alfa depuis sept ans (156 SW, 156 2.4 pack sport, puis deux 147 ; toujours en JTD. Bah oui, quand on fait plus de 30 000 KM par an ...). Passionné d'automobile en général, je ne sais pas exactement quand le virus m'a été inoculé, ce qui est certain c'est que je ne veux surtout pas guérir...
Par contre pour pouvoir humer les bonnes odeurs d'essence, j'ai eu l'occasion d'acquérir une Alfetta GT de février 1978 (exactement 30 ans le jour de l'achat). Probablement une 1,8 qui a eu droit à un deux litres un peu plus tard, je ne connais pas l'historique de l'auto. Elle est bleu hollandais, intérieur mixte simili / tissu.

pour les alfistes en perdition, j'habite la région de Granville...
Salut à tous
Je découvre à l'instant même ce forum qui est véritablement une excellente initiative. Je retrouve aussi quelques alfistes membres du forum de l'alfa classic club de france, et d'autre, salut GTN, que je connais d'un peu plus près...
Pour ma part j'ai 32 ans et roule en Alfa depuis sept ans (156 SW, 156 2.4 pack sport, puis deux 147 ; toujours en JTD. Bah oui, quand on fait plus de 30 000 KM par an ...). Passionné d'automobile en général, je ne sais pas exactement quand le virus m'a été inoculé, ce qui est certain c'est que je ne veux surtout pas guérir...
Par contre pour pouvoir humer les bonnes odeurs d'essence, j'ai eu l'occasion d'acquérir une Alfetta GT de février 1978 (exactement 30 ans le jour de l'achat). Probablement une 1,8 qui a eu droit à un deux litres un peu plus tard, je ne connais pas l'historique de l'auto. Elle est bleu hollandais, intérieur mixte simili / tissu.

pour les alfistes en perdition, j'habite la région de Granville...
Salut à tous

Biscione50-
Re: Bonjour à tous
ARG Le bel INOX BOUM je tombe.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.

vertigo- Peggy maniac
-

Bienvenu Biscine50... quand va t'on la voir cette belle Sprint Obèse Bleue... euh GTV

Bigten-
Bigten a écrit:Bienvenu Biscine50... quand va t'on la voir cette belle Sprint Obèse Bleue... euh GTV![]()
Bonjour Bigten,
bah justement je tente une cure d'amaigrissement avant de vous la faire voir... mais c'est pas facile
Sinon j'aimerai régler (ou plus exactement faire régler quelques problèmes, notamment concernant deux goujons de fixation des roues, un à l'avant, un à l'arrière, dont les filetages sont H.S.). Donc je roule avec deux boulons en moins...

Biscione50-
Hihihi, je crois qu'on se connait... en effet ! (il a fait beau à Granville dis donc !)
Il ne manquerait plus qu'un petit spider propulsion pour tenir compagnie à l'Alfetta sur les petites routes du bord de mer à l'occasion !
Bon, ben si pascal passe au GTV, ca va finir par faire une petite caravane sympa...
Bon et
bienvenue sur ce forum, que j'ai découvert il y a quelques jours seulement.
Il ne manquerait plus qu'un petit spider propulsion pour tenir compagnie à l'Alfetta sur les petites routes du bord de mer à l'occasion !
Bon, ben si pascal passe au GTV, ca va finir par faire une petite caravane sympa...
Bon et
bienvenue sur ce forum, que j'ai découvert il y a quelques jours seulement.
Invité- Invité

Bigten-
Big Big appel MARC LEMOINE pour tes carbus 0231084695 Entre Eterville et Avenay. Si tu veux on se file nos tél en MP.
Biscione 50 poses la question chez Victor parts ou chez quadrifoglio ou espace century. Tu trouves les ccordonnées ici dans garages ou sur le net.
C'est pas sorcier comme probleme mais tu forces sur les rois goujons restants donc attention à leur rupture.
Biscione 50 poses la question chez Victor parts ou chez quadrifoglio ou espace century. Tu trouves les ccordonnées ici dans garages ou sur le net.
C'est pas sorcier comme probleme mais tu forces sur les rois goujons restants donc attention à leur rupture.

vertigo- Peggy maniac
-

Bigten-
Sois le bienvenue
Superbe ton GTV
Superbe ton GTV

alfa42-
biscione50 superbe ton alfetta gt jamais vue cette intérieure en éspérent te rencontré un jours

miky164- Plus bas
-
biscione50 superbe ton alfetta gt
jamais vue cette intérieure en éspérent te rencontré un jours
...il est vrai que les sièges ne me sont pas familliés??

vertigo- Peggy maniac
-

a toi biscione50magnifique ton gtv

alfaseby-
bienvenue à toi et stp encore d'autre photos
VIVE LES ALFISTES NORMANDS

marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
-

marco14 a écrit:bienvenue à toi et stp encore d'autre photos
Merci à tous,
Effectivement l'intérieur n'est pas très courant mais sur l'alfetta GT c'était à l'époque soit le simili/tissu ou bien le cuir...

Normalement elle est équipée de jantes Campagnolo en 14 pouces, celles de la Montréal, que je vais remettre dès que possible car cela lui va à ravir...

Biscione50-
Page 1 sur 2 • 1, 2