Nouveau couple d'Alfiste (PHOTOS P.6, 7)
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Nouveau couple d'Alfiste (PHOTOS P.6, 7)
Bonjour nous c'est Christophe et Marjolaine nous allons acquerir notre premiere Alfa Romeo nous sommes aller la voir et l'essayer, elle etait pas encor preparer donc crade et pas reviser (on aprecira que mieu le travail effectuer quand on prendra livraison). Elle est MA-GNI-FI-QUE!!!!!, un beau vert bouteille metallise, aucune bosse mais quelques petite rayure (qui vont etre refaites), un interieur en cuir couleur caramel en parfait etat (hormis la salissure), clim auto bi-zone, volant sport cuir avec commande autoradio, regulateur de vitesse, jante alu optionnel selespeed Ref 432 en 16p (205/55/16) par contre le vendeur c tromper et c un 1.6 twin spark 120 cv mais pour se fair pardonner il nous offre la carte grise, les plaque d'immat plexi et le plein d'essence en plus il nous fait la revision des 90000km (distrie, bougie, vidange) change les 2 pneus avant en michelin et change toute les pieces d'usure qui sont fatiguer, elle a 82000 km, elle du 07/01/03, garantie Alfa Romeo 12 mois et il nous la vend 7000 euros. Alors bonne affair ou pas??? par contre je n'ai pas fait de photos car trop presser j'ai oublier mon APN mais je vais en fair demain on retourne la voir, elle sera nettoyer et on fera le point sur les travaux qui vont etre fait sur la belle.
Dernière édition par chrisgt le Lun 9 Mar 2009 - 17:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Nouveau couple d'Alfiste (PHOTOS P.6, 7)
Une Alfa est toujours une bonne affaire!!!!!

Alfamanche-
Humeur: Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Cool...mais c'est quoi comme alfa??? 147, 156?
Tu connais du monde sur le forum ou tu es arrivé par hazard?
Bienvenu.
Tu connais du monde sur le forum ou tu es arrivé par hazard?
Bienvenu.

vertigo- Peggy maniac
-

tu l'achéte ou ton alfa ?? tu est de quel coin ?????
miky164- Plus bas
-

Bigten-
Bonjour et
à bord !
Justement, on manque de Marjolaines.
Si ça ne répond pas beaucoup aujourd'hui, c'est parce qu'on est de sortie...
Vous pouvez nous rejoindre si ça vous chante même si vous n'avez pas encore votre Alfa (c'est toléré pour quelques jours), le rendez-vous est à 12:30 sur l'aire de Cantepie, près de Carentan. On y attend un retardataire prévu (bloqué par un rendez-vous), et on va partager une pizza entre alfistes, confirmés ou débutants.
À ++++
à bord !Justement, on manque de Marjolaines.
Si ça ne répond pas beaucoup aujourd'hui, c'est parce qu'on est de sortie...
Vous pouvez nous rejoindre si ça vous chante même si vous n'avez pas encore votre Alfa (c'est toléré pour quelques jours), le rendez-vous est à 12:30 sur l'aire de Cantepie, près de Carentan. On y attend un retardataire prévu (bloqué par un rendez-vous), et on va partager une pizza entre alfistes, confirmés ou débutants.
À ++++

PapaduTen- Ancien bébé
-
Salut a vous deux et Bienvenue ici sur
!!
+1 pour savoir comment vous avez connu le forum et debarqué ici ??
Moi je paris sur une 147 au vue du descriptif.....bonne entrée en matière chez Alfa Romeo..........vous ne devriez pas etre decus...
Vivement les photos.........

Allez !! je file !! j'vais etre en retard !!!

!!+1 pour savoir comment vous avez connu le forum et debarqué ici ??
Moi je paris sur une 147 au vue du descriptif.....bonne entrée en matière chez Alfa Romeo..........vous ne devriez pas etre decus...
Vivement les photos.........
Allez !! je file !! j'vais etre en retard !!!

Invité- Invité
Bravo, vous n'achetez pas un véhicule, vous achetez une voiture! 

fred- Coiffeur Soudeur cyclo-touriste
-
Salut!!! Bienvenu!!!!
Moi aussi je parie sur une 147!
Ca a l'air d'être une très bonne affaire. Le truc le plus important à vérifier sur la 147, c'est la courroie de distrib'. Vérifie bien qu'elle ai été faite vers les 70000 kms.
Sinon tu vas voir, le 147 en 120cv, c'est le pied: la direction est très précise, et le petit 1.6 est très vigoureux et souple à la fois. Il prend pratiquement 7000t/min!!
Il y a une personne de ma famille a qui j'ai refilé le virus Alfa, qui s'est aussi acheté une 147 1.6 120cv. Il a une mégane 2 DCi. Quand il a ramené l'Alfa chez lui, il avait le sourir jusqu'aux oreilles, et m'a dit qu'il avait eu des sensations de conduite inédites! Alors attends toi à sourir tout le temps dans ton Alfa!
De plus, si tu as une garantie de 12 mois, c'est super.

Moi aussi je parie sur une 147!
Ca a l'air d'être une très bonne affaire. Le truc le plus important à vérifier sur la 147, c'est la courroie de distrib'. Vérifie bien qu'elle ai été faite vers les 70000 kms.
Sinon tu vas voir, le 147 en 120cv, c'est le pied: la direction est très précise, et le petit 1.6 est très vigoureux et souple à la fois. Il prend pratiquement 7000t/min!!
Il y a une personne de ma famille a qui j'ai refilé le virus Alfa, qui s'est aussi acheté une 147 1.6 120cv. Il a une mégane 2 DCi. Quand il a ramené l'Alfa chez lui, il avait le sourir jusqu'aux oreilles, et m'a dit qu'il avait eu des sensations de conduite inédites! Alors attends toi à sourir tout le temps dans ton Alfa!
De plus, si tu as une garantie de 12 mois, c'est super.

Ndo-
Salut et bienvenue !
Ah oui, pour l'instant, on ne sait si c'est une 147 ou 156.
Peu importe ! Elles sont jolies toutes les deux ces autos !
A+
Ah oui, pour l'instant, on ne sait si c'est une 147 ou 156.
Peu importe ! Elles sont jolies toutes les deux ces autos !
A+
Invité- Invité
je garde le suspence, vous la decouvrirais quand je mettrait les photos, mais les pari reste ouvert lol!!!!!!! Nous avont acheter notre Alfa chez JM auto a Bieville-beuville concession Fiat, Lancia, Alfa romeo, Maserati, Saab. J'ai decouvert le forum par hasard en cherchant des info pour noute future 1.. nous ne pourrons pas etre la pour manger un petit bout de pizza mais nous avons reperer votre sortie annuelle (le depart du samedi est tous pres de chez nous) et nous serons present histoir de nous presenter nous et la belle et decouvrir un peut plus le monde Alfa romeo
Invité- Invité
Bienvenu a vous deux
moi je paris sur une 147 (remarque ca peut être une 156 ou une 145/146 avec ce moteur là), je suis quand même curieu de savoir comment vous avez connu alfa et d'ou vous êtes 
moi je paris sur une 147 (remarque ca peut être une 156 ou une 145/146 avec ce moteur là), je suis quand même curieu de savoir comment vous avez connu alfa et d'ou vous êtes
Invité- Invité
bah regarde mon dernier message tout est ecrit 
Invité- Invité
Oups
N'empeche ca ce trouve c'est la petite fille de miss 33
N'empeche ca ce trouve c'est la petite fille de miss 33
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8